Serveurs US/euro les plus peuplés ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je viens de découvrir LOTRO via la beta F2P et je dois avouer que j'accroche bien au jeu, et que j'envisage de m'y installer à l'Automne. Je n'ai pas tiré un trait sur le fait de m'installer sur serveur FR mais partout ou je suis passé ou presque (AOC, WAR, Aion, EQ 2 ...), les serveurs français finissent par se vider. Et il n'y a rien de plus desagreable que de jouer à un MMO et de ne jamais croiser personne, c'est un vrai tue-plaisir.

Je me demandais donc, hors serveur FR, quels étaient les serveurs US et les EU les plus peuplés. J'aime bien avoir un peu d'animation autour de moi quand je me co. Merci.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Salut,

Je viens de découvrir LOTRO via la beta F2P et je dois avouer que j'accroche bien au jeu, et que j'envisage de m'y installer à l'Automne. Je n'ai pas tiré un trait sur le fait de m'installer sur serveur FR mais partout ou je suis passé ou presque (AOC, WAR, Aion, EQ 2 ...), les serveurs français finissent par se vider. Et il n'y a rien de plus desagreable que de jouer à un MMO et de ne jamais croiser personne, c'est un vrai tue-plaisir.

Je me demandais donc, hors serveur FR, quels étaient les serveurs US et les EU les plus peuplés. J'aime bien avoir un peu d'animation autour de moi quand je me co. Merci.
Bah t'a pas mal de choix nos serveurs Fr sont pas trés peuplés
Les serveurs Amrécians sont a mon avis les plus peuplés
Au niveau européen c'est pour moi Morthon serveur allemand et Eldar serveur Anglais
J'ai recemment rencontré un joueur qui m'a expliqueé que les serveurs germanophones sont bien peuplés et y bon vivre ( si l'allemand ne te rebutes pas ' Alles Klar ! ' sinon je te conseilerai par défault les serveurs américains.

Cependant je me demande si il y a beaucoup de joueurs sur les serveurs hors francophones qui parlent français...
Aux US le serveur le plus peuplé est Brandywine suivent derrière Elendilmir et Landroval.
Ceci dit je suis sur Nimrodel et le serveur est correctement peuplé.

Il y a des guildes franco sur certains serveurs US (des québécois la plupart du temps). C'est peut-être un truc que tu veux vérifier avant de faire un choix définitif.

Je crois que c'est Landroval qui héberge le plus gros de la communauté franco exilée sur les serveurs US.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés