Questions Liens persos-vaisseaux.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai commencé STO il y a 2 semaines environ et je déborde de questions à soumettre à votre sagesse :

1/ Côté Fédération : n'importe quel personnage peut-il commander n'importe quel type de vaisseau (sans malus mais avec les restrictions des emplacements d'officiers liées à chacun des vaisseaux).

2/ Côté Klingon : Même question.

3/ Côté Klingon : j'ai du mal à trouver des missions pour évoluer en lvl, je tourne en boucle sur des missions de défense ou PVP (quand ca ne bug pas ou ne plante pas....)

Voilà c'est déjà un bon début de questions auxquelles vous pouvez me répondre

Merci d'avance à vous,

Elleriel
Hello!

Citation :
Publié par Elleriel
1/ Côté Fédération : n'importe quel personnage peut-il commander n'importe quel type de vaisseau (sans malus mais avec les restrictions des emplacements d'officiers liées à chacun des vaisseaux).
Oui. Le plus important c'est la façon dont tu vas constituer ton équipage avec les BOs et leur skills et le vaisseau choisi... Mais tu es libre d'expérimenter

Citation :
2/ Côté Klingon : Même question.
Même réponse !

Citation :
3/ Côté Klingon : j'ai du mal à trouver des missions pour évoluer en lvl, je tourne en boucle sur des missions de défense ou PVP (quand ca ne bug pas ou ne plante pas....)
En effet, le jeu n'a pas autant de contenu pour la faction Klingon que pour la Fédération. Du coté rouge, mon conseil serait de te trouver une flotte, ce qui je pense, va t'aider à progresser plus rapidement. Le PvE de ce coté là, se développe peu à peu quand même ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés