Creation de guilde et rassemblement

Répondre
Partager Rechercher
Hello all j'ai 33 ans et bien voila je suis un joueur de jeux online depuis une dizaine d'année et surtout ancien joueur de JdR, et WoDO est le MMO que j'attendais.

Très peu de gens viennent sur le forum ce qui m'étonne au vue de la passion que peu engendrer white wolf, même si il est vrai que les infos sont très maigre mais la sortie approche.

Je serais pour formé une guilde pour ce jeu, car pour la première fois je suis vraiment emballé.

En définitive si certains se sente le courage et l'envie qu'il prennent contact avec moi, cela permettra de commencer a se rassembler, faire un site et autre, et prendre contact avec la production pour éventuellement gratter des places pour la bêta.

le fait d'être en guilde est un avantage pour ce dernier.

la seule restriction sera sur l'age - de 18 s'abstenir

bisous mortis et a très bientôt je l'espère
Dans la mesure où on ne sait pour ainsi dire - rien - du jeu, si ce n'est qu'il est basé sur le world of darkness... et encore, on ne sait même pas s'il s'agit du Wod 2 ou alors carrément d'un nouveau Wod. (j'exclue volontairement le wod 1 dans la mesure où la gamme est morte depuis belle lurette)

Bref : il est normal que le forum tombe dans l'oubli, on en reparlera quand CCP ce sera enfin décidé à montrer quelque chose de concret.
On sait un peu plus que rien, quand même : Premièrement, il est hautement probable que cela soit un nouveau WoD, vu que le WoD 2 est "mort".
Ensuite, on sait quel gueule aura le moteur graphique.
On a aussi la composition de l'équipe et leur manière de bosser (ils enchaînent les parties de JdR).

Pour la date de sortie, celle avancée en 2007 (je crois) n'est plus d'actualité.

Mais on aura sans aucun doute des nouvelles du WoDO pour la GC de Cologne ou des membres de CCP US et de White Wolf seront présents.
comme tu le dit si bien nous avons des renseignements (moteur graph, etc...) de plus je suis rentré en contact avec ccp pour leur faire remonter des infos et essayer d'en obtenir, la communauté se bouge deja et de mon coté j'essaye de rassembler ceux de jol, pour les infos je vous tiendrais bien sur au courant, sur la date ont devrait avoir des news bientot meme si 2011 reste la date prevue.

l
Bien sûr que la communauté se bouge, actuellement, on est entrain de créer un fan site JoL (je suis le RdS de la section).
Nous avons des problèmes pour créer le webdesign du site, mais nous avons espoir de le lancer juste avant la Games Com de Cologne vu que nous aurons droit à des infos à ce moment là (et que des membres de JoL seront présents durant le salon).
même si pour mon cas je suis sur le coup pour une guilde j'offre mes services et mes news Salem Pulsifer ainsi qu'un peu de mon temps si je peux t'aider.

sauf en ce qui concerne webdesign du site je suis une mouette =)

Les démos techniques d'un moteur de rendu de vêtement (pour le moteur graphique, regardez du côté des vidéos de l'extension d'Eve Online...), la composition de l'équipe, leur manière de bosser... tout ça peut être intéressant, mais ça ne renseigne pas plus sur ce que sera le jeu.

En définitive, la seule chose concrète que l'on sache, c'est qu'il s'agit du World Of Darkness, et dans l'hypothèse où la phrase à la fin de mirrors annonce bel et bien un Wod 3 (ce qui me parait également hautement probable), cela voudrait dire qu'on ne sait... rien de l'univers si ce n'est que ce sera probablement une version sombre de notre monde avec le set de créature surnaturelles qui va bien. (moi j'dis, commencez à prier pour qu'on ne se tape pas Twilight Online)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés