Derniere Stigma pour le 50

Répondre
Partager Rechercher
Voila , merci le week end double xp en reprenant ma soso j'ai presque réussi a atteindre le 50.

Donc fin de semaine c'est bouclé et la je me demande question crucial.

Je fait la branche atomiseur donc de base j'ai 3 slot de manger :

Vent IV / Ice Sheet / Zikel pour pouvoir faire Invocation Rocher / Supplication et Atomiseur.

Me reste la 4Iem et 5iem emplacement Stigma donc je garde le Nanarbre.

Et voila je sais pas quoi mettre dans cet emplacement :/

Grande Eruption me parait un peu boffe pour 300pv base comparé au skill 50, Lumiel me parait utile pour pve mais beaucoup moins en pvp (et je gere pas trop trop mal ma consomation de mana)

Reste donc pas grand choix :

_Malediction de Faiblesse ? (Est il vraiment utile en pvp contre une classe magique/Heal ?)
_Harpon de Glace ? (Un degat de plus dans mon enchaînement de skill mais bon je manque pas trop de dps :/
_Barriere de Tranchage (Je le trouve assez inutile GodMode 8s mais stun :/)
_Vaiziel (C'est celui qui m'attire le plus mais seulement 25% de Speed cast pendant 15s c'est un peu court non ?)

Vous vous avez mis quoi ?
Citation :
Publié par Kizen

_Vaiziel (C'est celui qui m'attire le plus mais seulement 25% de Speed cast pendant 15s c'est un peu court non ?)
15 sec toutes les 30 secondes c'est loin d'être court

Vaizel est un must have.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ikouikou
+1 vaizel, imo 25 % cast speed > 300 mb
Sauf que le +300MB tu peux pas le virer vu qu'il fait partie de la Branche Atomiseur.

si ca partageait pas le meme Cd ca aurai etait cool de jongler entre les deux
Perso j'ai gardé Lumiel.

Si le combat se prolonge un peu, ça peut sauver la vie, il n'y a rien de pire que de ne plus avoir de mana, même en groupe vs groupe (exemple : dredgion)
Citation :
Publié par Primura
Perso j'ai gardé Lumiel.

Si le combat se prolonge un peu, ça peut sauver la vie, il n'y a rien de pire que de ne plus avoir de mana, même en groupe vs groupe (exemple : dredgion)
Faut un certain temps meme a blaster comme un porc pour que je me retrouve a sec

Et en ce moment vu le nombre de fois ou je meurt en dred , ma barre a pas trop le temps de se vider
Citation :
Publié par Primura
vaizel c'est 25% de cast en moins, les 300 de MB c'est zikel
Non mais la on parle de Grande Eruption de Magma qui Comparé a Eruption de Magma n'a que 300 dmg de base en plus 1323 contre 1623 si je dis pas de connerie. (Je trouve que ca vaut pas le coup de cramer un emplacement de stigma pour celle la (ou alors je me trompe et ca vaut le coup de remplacement nanarbre par ca ? (mais j'en doute))
Citation :
Publié par Kizen
Non mais la on parle de Grande Eruption de Magma qui Comparé a Eruption de Magma n'a que 300 dmg de base en plus 1323 contre 1623 si je dis pas de connerie. (Je trouve que ca vaut pas le coup de cramer un emplacement de stigma pour celle la (ou alors je me trompe et ca vaut le coup de remplacement nanarbre par ca ? (mais j'en doute))
Sur le skill c'est ~300 degat de plus, dans la realité la grande eruption tape presque aussi fort qu'inferno...
Moué , 300 de base ca va torcher au mieu dans les 800dmg (Full pum) de plus voir 1300 sur un critique. Comparé a un arbre je demande a voir quand meme.

Sois a tout peter si je me plante pas :

Eruption 1336 base 3340 pve / 2004 pvp
Grande Eruption 1636 base 4090 pve / 2454 pvp

Hors bonus pvp en se basant sur 1800pum (sois 100% base + 150% du a la PUM , donc 2,5fois

Inferno c'est 2227 base 5567 pve / 3345 pvp (je sort regulierement du 7300 pve (mais 2Kpum + debuff feu)).

Donc je demande a voir en pratique efectivement avec le debuff et ma matk je pourrais quasiment sortir du 5,5k avec Grande Eruption mais ca ne ferai que en gros 1K de plus que le skill 50 qui partage le meme CD.

Est ce vraiment utile de sacrifier Arbre pour ca ? (j'en doute)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés