Aller à la page... |
Un paladin un peut perdu
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Pour dps : focus les pieces force/agi Pour tanker : Endu / force Le paladin est tres bon dans les deux types de jeu. Bon jeu ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Alyssamyr : La prochaine fois si tu te sens attaqué tu signale le message à la modération, et nous on tranchera. A la prochaine. ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Alyssamyr : DSO. ] Tout a bien été expliqué sinon, spé protection pour tanker, et donc avoir les mobs/bosses sur toi et pas sur un autre, spé vindicte pour dd (ouais "pour dps, un dps" ça ne veut strictement rien dire c'est un écart de langage, vaut mieux utiliser "dd" pour damage dealer, dans un monde idéal où les gens savent utiliser les bons termes français comme anglais ![]() PS : la phrase qui a fait que tu t'es senti agressé vient de toi à la base : Citation :
![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Alyssamyr : DSO. ] Ceci etant : DPS veut dire qu'on fait des dégats et rien que ça. Tank c'est celui qui encaisse (qui a beaucoup de points de vie). Heal c'est le soigneur. Certes l'accueil aurait pu etre un peu plus agréable mais c'est pas une raison pour généraliser et dire que tu n'y reviendras pas (parce qu'on sait tous ici que tu reviendras ^^). Et en effet Hell a fait un peu d'ironie mais tu montes d'un cran en parlant de gamin. De plus je ne considère pas dofus (le jeu d'où tu viens apparemment) comme un ramassi de gamins puisque j'y ai joué et que j'ai beaucoup aimé le concept et c'est loin d'etre le cas. Tu peux repasser quand tu veux ! |
![]() |
|
|
Si on peut même plus partir en vacances l'esprit tranquille.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|