toussote , essuie ses lorgnons et les reposes sur son nez.
bon , Melicerus est une sim"" gor BTB like" , c'est a dire que elle est interdite aux femmes mercenaires et pirates , qui se baladeraient avec un decollete vertigineux , des escarpins et armées comme un croiseur lourd.
les pantheres par contre sont les bienvenues.
L'idee initiale , venant des gens qui avaient vecus longtemps a la defunte caithris etait de faire un village au bord de la cote , regroupant diverses castes afin d'avoir un RP de "cité " et non un RP avec des wariors velus , un pov' shamane qui recoud les plaieset quelques filles a genou cuisses ouvertes pour faire Gor .Ce "plan B " a ete demarre en juin2009 , puis , la sim a ete agrandie pour avoir un village en bas de la cite , avec une foret , des bains publics et un port.
Nous comptons actuellement , en en fonction des disponibilites RL , une caste rouge d'une dizaine de membres , avec capitaine , lieutenand ( le celebre Urum Pisse-paga pour les anciens ) et sergent .la caste verte compte 4 membres , la bleu 4 ou 5 ; notre initie est en voyage . la slavery vient d'etre reprise , la caste des marchands regroupe poissoniere , marchande de tissu , plantes et extraits , forgeron , tavernier /aubergiste , potiere , vigneron .
il y a 2 castes noires sur la cité .et bien sur de sensuelles esclaves .
nous ne sommes pour le moment en guerre avec personne , donc la cite n'a pas de ubar mais un conseil de hautes castes.
Les visiteurs HRP sont bienvenus a condition de se fringuer en haut et de porter le tag observer . Une serie de notes card "gor pour les nuls " est donnée sur demande .
Considerant que tout le monde a debuté un jour , je crois que l'acceuil des nouveaux est correct , mais il ya a eu des bans rapides ou des ejections quand les remarques ne sont pas prises en compte (noooon ...... ic c'est pas LOTR , pas de pierres qui font de la fumee , pas d'anneau magique )
Sommes nous BTB ? je n'en sais rien ...il ya des regles et elle se respectent , l'homme qui veut entrer absolument dans la maisons des dames ou une femme accouche sous pretexte que porteur de couilles , aucune porte ne peut lui etre fermée s'est fait botter le cul en RP ; , la femme qui se balade sans voile car xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx (ici metre tout un tas de raisons ) risque fort de finir au kennel , par contre , l'homme qui arrache le voile d'une femme libre qui se comporte bien va vite goutter le pal .
exemples de cas a eviter : je viens avec ma soumise qui est en porte jaretelle et corset , je met mes bottes sur la table et je traites toutes les femmes de slut... je me reclame de la caste rouge mais je suis fringué en lutteur de foire .....je suis un assasin mutique au regard de braise et a la demarche feline et tout le monde doit faire pipi de terreur (waouuu non bad rp , je suis assasin et j'ai tous les droits tapaluleslivres )
voila en bref , cote traffic ,la sim (double) oscille entre 10 et 15 000 , la langue est le français ,
Zinkan "Doc" Dewoitine
|