Empereur / Impératrice
|
Tal !!
Nouvelle sim gorean ! ici !! venez vous presenter sur le Land http://slurl.com/secondlife/Vivara/110/146/902 ____________________________________________ recrutement dans le clan GOR K'Ogalo panthera pour des : - 'Huntress' (guerrieres pantheres) - 'Taluna' (chef panthere) - 'Bonbmaid' (esclave homme) ******************************************** recrutement dans le clan royaume d'Andromeda pour des : - 'kajira' (esclaves femmes) - 'sauvages' (vagabondes) - 'andromaque' (maître esclave homme) je vous souhaite tout le bien XX |
![]() |
|
Aller à la page... |
recrutement sur sim gorean
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est les panthères du camp en bois à l'est de la sim là ? Ou un nouveau truc ?
|
![]() |
|
|
Une bondmaid c'est une esclave servant dans le Torvarland (Nord de Gor), aboslument pas un homme. Un esclave homme est appelé Kajirus. Dans le Nord c'est un Thrall.
Huntress, c'est un onlinisme, mais ca pourrait encore passer. Mais guerrière panther, non, c'est panther girl ou fille panthère. Toutes les panthères sont un peu des guerrières d'ailleurs, nul besoin de dire panther guerrière, cela sous-entend que certaines ne le sont pas. Une taluna, c'est le nom que l'on donne à ces femmes guerrières qui vivent en bande dans la jungle de Schendi. Similaires aux filles panthères, mais différente région. La chef panther, c'est une cheftesse, une En, une chieftess en anglais, une chef de bande. Les sauvages sur Gor, ce sont les sauvages rouges, l'équivalent des indiens d'Amérique du Nord, sur Gor. Les fameuses vagabondes (le terme n'est pas utilisé dans Gor), ce sont des she-urts et elles sont sédentaires, sur Port Kar (sur SL Gor, il y a une tolérance, leur RP est intéressant, elles sont acceptées dans la plupart des cités septentrionales) Andromaque existe dans la mythologie grecque, mais absolument pas sur Gor ! Il n'y a pas de maître esclave homme sur Gor. L'éducation des kajirae est confiée à une Première Fille (une éducatrice, trainer en anglais) elle-même esclave, sous l'autorité du marchand d'esclaves (slaver en anglais). Et enfin, il n'y a pas de clan, de royaume, sur Gor ! Il faudrait voir à ne pas confondre Gor avec les sims DCS et tous les clans machins choses! [Modéré par .:: Cathy ::. : Non] |
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par .:: Cathy ::. :Tu peux aussi dire ce que tu penses aux gens par mp, le post de Daylight n'est pas ouvert pour servir de débat sur Gor]
[Modéré par Serenna : Non, on n'édite toujours pas une modération !] |
![]() |
|
#224536 |
|
J'ai encore nettoyée ce post, merci de respecter les annonces même si vous n'êtes pas d'accord sur certaines choses
|
![]() |
|
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
ok ok chere Kara,
|
![]() |
|
Invité
|
Hop hop, j'ai eu le temps de faire un passage sur l'endroit de ce RP inspiré par Gor.
Le cadre est sympa, il semble y a voir 2 sims dont voici qq snapshots Pièce jointe 112652 Pièce jointe 112653 Quand je suis passé il y avait quand même un peu de monde (8 à 12 personnes je crois) et c'était en pleine journée en France donc en soirée ce doit être encore plus fréquenté. Un zone d'accueil SANS COMMERCES avec qq règles, des tenues freebies pour débuter et un tag observateur (que j'ai eu un mal de chien à trouver, faudra le rendre plus visible si possible ![]() Une fois sur place via un TP, j'ai un peu discuté avec un résident et assisté à qq dialogues EN FRANCAIS qui semblaient tenir la corde question immersion dans un monde de RP. Des gens ayant entre un an et trois ans de SL avec les looks pas mal travaillés (bon chuis pas une référence dans ce domaine, disons juste que c'était loin du look noob que j'avais). La sim est mature donc accessible à tous et je suppose donc que les scènes un peu osées sont soit proscrites soit poursuivies dans des zones privées. L'avantage est que cela permet à des débutants qui ne veulent pas donner leur identité de se faire une idée. Et l'accueil a été fort sympa ma foi, même quand j'ai indiqué que je passais juste pour me faire une idée. Donc si vous êtes tenté par ce monde (et pas spécialement bilingue), ben c'est un bon endroit pour vous lancer. Voilà. PS : cet article est un publi-reportage bien entendu et ma rétribution a été fixée à 50% des gains sur ... les tenues freebies de l'accueil ![]() |
![]() |
|
#363048 |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
|
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Serenna : Devenu sans objet] PS : pour mémoire (parce que ya de la friture sur la ligne) et pour les gens intéressés par cette annonce, c'est une sim de RP inspiré par Gor, en FRANCAIS, en zone mature (donc accessible par tous) et avec un accueil sympa le SLURL c'est http://slurl.com/secondlife/Vivara/110/146/902 |
![]() |
|
#363048 |
Invité
|
[Modéré par Serenna : devenu sans objet ] Revenons au sujet : Pour les gens intéressés par cette annonce, c'est une sim de RP inspiré par Gor, en FRANCAIS, en zone mature (donc accessible par tous) et avec un accueil sympa le SLURL c'est http://slurl.com/secondlife/Vivara/110/146/902. Un avantage supplémentaire pendant que j'y pense : vous ne risquez manifestement pas d'y rencontrer Kara ![]() |
![]() |
|
#363048 |
|
Il est grand temps d'arrêter de noyer cette annonce avec des débats qui n'ont rien à y faire.
Si vous avez des question à poser sur cette sim et son RP, elles sont les bienvenues. Le débat sur la légitimité des sim RP a lieu ailleurs. Le prochain hors-sujet se verra bloqué d'accès à ce fil. Merci. |
![]() |
|
Invité
|
Une petite précision sur un point, histoire d'éviter toute ambiguïté.
Le SLURL initial pointe sur une zone d'accueil à 1000 m : Pièce jointe 112983 (tag visiteur entouré en rouge) Un tp de cette zone vous conduit à un embarcadère situé au milieu de 2 sims : Pièce jointe 112984 Pièce jointe 112982 La sim Vivara et la sim Port of Maine donc dont les RP semblent associés : Pièce jointe 112981 Sur mes 2 photos du post précédent, il y a en une sur la sim Vivara (une espèce de place forte) et l'autre sur Port of Maine (un simple village). Voili voilou en espérant que désormais les choses soient plus claires pour les visiteurs et voyageurs désireux de se rendre sur place. J'y suis d'ailleurs passé ce matin et j'ai discuté en mode RP, jouant un voyageur désireux d'informer ma contrée sur la vie de de Vivara et Port of Maine. Marrant, le goréen que j'ai croisé était ... un docteur (Zinkan je crois, navré si j'écorche le nom, je log pas mes chats ni mes IM). Nous avons un peu devisé sur les raisons de mon passage ... Il a bien rigolé. J'ai aussi discuté avec une goréenne ... La confondant avec Sonika Beaumont, honte à moi ![]() Bref; l'accueil m'a redonné un peu envie d'aller faire qq incursions dans ce type de RP. On verra ça à l'occasion. |
![]() |
|
#363048 |
Fabrice Tebaldi |
#363048 |
Fabrice Tebaldi |
#363048 |
Fabrice Tebaldi |
Invité
|
Bien sûr : https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post21233506
Quand on peut aider ... Si tu notes des erreurs, merci de m'en faire part, je rectifierai. Le reste étant un brin HS, je zappe. |
![]() |
|
#363048 |
Fabrice Tebaldi |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|