Jouer à StarCraft II avec une petite configuration.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Hésitant très fortement à acheter StarCraft II (n'ayant testé que WOW et la série warcraft sans passé par SC I), je me renseigne sur les capacités dont je pourrais profité avec mon Pc digne des années 90 ... je vous link la config' :
  • Intell Core T5550 (deux cœurs) 1.66Ghz ou 1.83Ghz (je penche pour le deuxième plutôt)
  • Nvidia GeForce 8600M GT (256 mo dédiés)
  • *écran 15.4″ WXGA CrystalBrite d’une résolution de 1280×800, une webcam CrystalEye 0.3 megapixels
  • 3GO ram
  • Vista 32 bits
Donc pour la CG et le process j'ai un petit doute (et je n'ai pas accès à mon PC), l'écran on s'en fout un peu mais j'aimerais bien savoir si je peux profiter correctement du jeu avec un 15". Ça reste un acer portable ...

Donc, avec une petite config', puis-je profiter de SC II sans devoir jouer avec toutes les options au minimum ? Si je dois jouer en Low, que vaut le jeu en Low ?*

Merci !
Ca doit passer sans trop pb si tu pousses pas les options graphiques a fond.
J'ai une 240m Gt ça passe nickel et elle est underclock (c'est pas beaucoup plus puissant que la 8600).
Citation :
Publié par Harvey-Zede
C'est au niveau du processeur que ça peut coincer
borf, c'est un dual core, hein ...
j'ai un P4 (donc simple coeur), à 3GHz, et ça passe (avec 1GO de ram, et une GeForce 6800)...
Ben moi je crois avoir aussi un double coeur (turion 64 *2) mais d'après ce site starcraft 2 tournerai pas (en même temps, il me dit la même chose pour aion et j'arriverai à le faire tourner avec du lag et du freeze mais ça passait).

Je préfère me dire que S2 tourne pas sur mon pc portable plutôt qu'acheter le jeu et être dégoutté d'être handicapé par la bécane
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés