[Actu] Nouvelles cartes: Les liens du sang

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/7/2010 à 11:40 par Ysenn sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Les clans de Clint City résistent et les Vortex sont en train de réaliser que pour réussir leur mission, ils vont avoir besoin de rapidement passer à la vitesse supérieure. Heureusement pour eux, ils peuvent compter sur le renfort de Kobalth et Onyx. Les gardes du (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'aime bien la uppers. Par contre la jungo me fait penser que c'est une 5* qui va passer Cr (Ongh, Askai, Adler?).

Pour les Vortex, se sont pas trop pris la tête mais c'est vrai qu'il fallait un stop pouvoir et un stop bonus pour compléter les decks... et des 3* c'est ce qui se case le mieux donc elles vont être faciles à utiliser et à mon avis, pas mal utilisées en mono...
Ça choque que moi que pour les deux Vortex, on ait une Stop B et une Stop P, et que la Stop B soit une rare qui vaut, pour le moment (je sais très bien que ce n'est pas la valeur définitive) 17500 contre une commune qui est exactement pareil, avec "Pouvoir" à la place de "Bonus" et qui est à 5500?
Quitte à faire des frères jumeaux, autant mettre deux rares ou deux communes non? Et puis je ne vois pas en quoi le Stop B et à ce point mieux que le Stop P.
Par contre, leurs deux visuels sont vraiment sympas.
Citation :
Publié par Treca
Ça choque que moi que pour les deux Vortex, on ait une Stop B et une Stop P, et que la Stop B soit une rare qui vaut, pour le moment (je sais très bien que ce n'est pas la valeur définitive) 17500 contre une commune qui est exactement pareil, avec "Pouvoir" à la place de "Bonus" et qui est à 5500?
Quitte à faire des frères jumeaux, autant mettre deux rares ou deux communes non? Et puis je ne vois pas en quoi le Stop B et à ce point mieux que le Stop P.
Par contre, leurs deux visuels sont vraiment sympas.
Tout simplement parce qu'une rare sort moins dans les packs de la boutique, et donc moins d'offres et donc prix plus importants^^
C'est vraiment aussi simple que ça!
Sinon au niveau carac, elle est pas non plus énorme donc son prix va tout de même finir par baisser, mais moins vite qu'une commune.
Perso, je suis assez decu de la sortie.
Et ca me saoule qu'ils ne sorte que 2 cartes vortex a la fois maintenant.
Jespere que la prochaine fois, on aura le leader
c'est vrai coté graphismes, je suis FAN Autant Onyx et Kolbath que Nahema ( ce nouvel illustrateur (de Nahema et Katja ) est vraiment bon )
mais niveau stats des cartes je suis vraiment déçu, le staff doit avoir la diarée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés