[code php] mp3 en autoplay

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je sais que les mp3 autoplay c'est le mal sur le web 2.0 , mais en l'occurrence ça ne nuira pas.

Je n'arrive pas à faire en sorte que la personne à qui est destinée la page puisse voir l'image avec le fichier mp3 qui joue. Auriez-vous une idée sur la manière de coder cela ?
C'est pas au niveau PHP, mais au niveau (x)HTML que ça se passe.

Code:
<embed src="ton_fichier_mp3.mp3" width="100" height="50" autostart="true"  />
Après, il y a aussi des problèmes de compatibilité avec les navigateurs. (tous les navigateurs ne supportent pas le code ci-dessus. Tu peux aller voir du côté des players flash pour ça, et souvent tu peux passer l'adresse du fichier mp3 en param pour qu'il le stream.
J'utilise Dewplayer pour lire des MP3. C'est en flash, c'est pas compliqué à mettre en oeuvre, suffit de mettre le player et tes MP3 sur ton site, de copier-coller le code fourni par Alsa Création et hop ça roule.

Ça marche même avec certaine webradio, genre TSFJAZZ.
Ou alors en HTML5 (exit IE pour les méthodes simple) :

Code HTML:
<audio autoplay="autoplay">
    <source src="son.ogg" type="audio/ogg" />
    <source src="son.mp3" type="audio/mpeg" />
</audio>
Citation :
Publié par Aerendil
J'utilise Dewplayer pour lire des MP3. C'est en flash, c'est pas compliqué à mettre en oeuvre, suffit de mettre le player et tes MP3 sur ton site, de copier-coller le code fourni par Alsa Création et hop ça roule.

Ça marche même avec certaine webradio, genre TSFJAZZ.
moi aussi j'utilise dewplayer justement, ça marche chez moi, mais pas chez d'autres personnes à qui j'ai passé le lien. Voilà le code :

<script type="text/javascript">
AC_FL_RunContent( 'data','dewplayer.swf','type','application/x-shockwave-flash','name','dewplayer','width','0','height','0','id','dewplayer','src','mp3/12.Chop.mp3','autostart','true','loop','true','wmode','transparent','flashvars','mp3/12.Chop.mp3','movie','dewplayer','autoplay','false' ); //end AC code
</script><noscript><object classid="clsid:CFCDAA03-8BE4-11cf-B84B-0020AFBBCCFA" data="dewplayer.swf" type="application/x-shockwave-flash" name="dewplayer" width="0" height="0" id="dewplayer">
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="movie" value="dewplayer.swf" />
<param name="flashvars" value="mp3/12.Chop.mp3" />

<param name="autoplay" value="false" />
<param name="loop" value="true" />
<param name="autostart" value="true" />
<embed src="mp3/12.Chop.mp3" width="0" height="0" autostart="true" loop="true" wmode="transparent" flashvars="mp3/12.Chop.mp3" movie="dewplayer.swf" autoplay="false"></embed>
</object></noscript>
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés