Prisme ou Traques!

Répondre
Partager Rechercher
Enorme +1. Honnêtement, pouvoir traverser plus de 2 maps ailes ouvertes sans se faire prendre en embuscade par un mec qui a chopé des parchemins d'une façon discutable niveau RP, que du bonheur.

Même sans parler de prisme, avoir juste un mode "pvp pour le plaisir" et non "pvp pour les gains" ça serait juste enorme, du pvp d'avant traque, sans pour autant les supprimer, laissons les kikoo-traque s'insulter entre eux.

Si AG décide de se pencher là dessus, je ressors mes ailes...
Citation :
Publié par Atharion
Enorme +1. Honnêtement, pouvoir traverser plus de 2 maps ailes ouvertes sans se faire prendre en embuscade par un mec qui a chopé des parchemins d'une façon discutable niveau RP, que du bonheur.

Même sans parler de prisme, avoir juste un mode "pvp pour le plaisir" et non "pvp pour les gains" ça serait juste enorme, du pvp d'avant traque, sans pour autant les supprimer, laissons les kikoo-traque s'insulter entre eux.

Si AG décide de se pencher là dessus, je ressors mes ailes...
Epouse moi

A chaque que j'aggro c'est toujours le même mot, la même ortho'..."trak?" quand je dis "non, pour le plaisir de pvp" c'est toujours "pfff" ou des insultes que je ne citerai pas
L'idée est bonne , même très bonne des deux cotées :

Pour ceux qui pvp (pévétons) : Plus besoins d'attendre 10 minutes quand une traque glande au zaap car elle ne veux pas pvp.

Pour ceux qui pvp (prisme ou glandeur) : Plus obliger de subir les aggros perdu d'avance.

Ceux qui sont contre avec comme argument "faut assumer ses ailes et d'être pret à se faire traque", c'est nimporte quoi vu que si quelqu'un t'aggro pour traque c'est qu'il est à 90% sur de gagner.

Sinon dans se cas le mec qui pvp(preveton) devrait être obliger d'aggresser sa cible même si il sais qu'il va perdre et ne pas pouvoir changer de cible tant qu'il ne la pas aggro, la sa serait assumer ses ailes , et je suis presque sur que certains serait vite dégrader (oui oui les Rois de la popo rappel ).
Citation :
Publié par Rajaion
A chaque que j'aggro c'est toujours le même mot, la même ortho'..."trak?" quand je dis "non, pour le plaisir de pvp" c'est toujours "pfff" ou des insultes que je ne citerai pas
C'est exactement ça .

J'ai vaguement compris l'idée personnellement, si quelqu'un pouvait la résumer convenablement, ça m'aiderais .

Deux paires d'ailes ?
Faudrait déjà voir à repenser totalement le système bien pourris de base des prismes à savoir : pvp sans risque de perte de ph et sans bouger du zaap entre 5 et 7h du mat.

Faudrait revoir aussi le système d'ouverture et fermeture des ailes qui est à l'heure actuelle bien trop simpliste, retirer toutes formes de maps non agréables , enfin bref, à l'heure où Ankama s'occupe à créer du "contenu" bidon (lu émote) au lieu de rééquilibrer les classes, les différents systèmes principaux, on peut toujours rêver.
Citation :
Publié par andi
Le premier posteur a eu la gentillesse de ne pas demander la suppression des traques.
Il n'a jamais dit que le pvpiste activant le mode "multi" ne serait plus aggressable, juste si je comprend bien qu'il ne participerait pas aux traques (ni cible, ni traqueur).

Qui es tu pour te permettre de dire ce qui est suffisant ou pas pour la communauté ?

+1 , moi aussi je ne trouve cela pas du tout normal. Ce que propose l'idée de départ, c'est à dire pouvoir pvp sans traquer (et donc sans être traqué) serait un gros progrès je trouve.
Non je suis désolé même si les traques sont un abus d'xp d'évolution de tout un g10 c'est absolument normal qu'il ce fasse traque!

Ensuite juste que actuellement zoth et brigandins c'est les seuls moyens de pvp multi souvent et vous avez beau ouin² et dire ce que vous voulez ça changera pas avant un moment vu que le changement en pvp c'est pas pour demain (par contre qui est tu pour me taunt comme ça alors que je n'étais pas agressif?)

Faut m'expliquer comment vous voulez pvp sans traque! C'est pas méchant même si c'est clairement fumay, ça fait repvp pas mal de monde les traques mais à part du ninja aggro et de chercher pendant 50 ans un mec je vois pas ce que ça va apporté... Ah si t'es g8+ et tu veux pas te faire traque car tu as monté en selectionnant tes traques?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés