Prospection de Nomoon

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai fait la quête du Nomoon et j'aimerais savoir comment augmenter la prospection (jusqu'à +80), de ce familier. Je sais qu'il existe une potion d'amélioration de familier, mais est-ce-qu'il n'y a pas une autre solution? J'ai lu dans un forum que si on donnait à manger correctement au Nomoon, il prends de la pp tout seul, mais je ne pense pas avoir bien compris car ce n'était pas très clair...
Tu le nourris dans les délai et après un certain nombre de fois qu'il est nourri, sa PP monte de 1.

Je ne suis peut-être pas très précis, mais tu peux aussi consulter des fansites pour en savoir plus.

Édit : .
La potion d'amélioration ne sert qu'à augmenter le niveau maximal que peut atteindre ton familier (soit 90 PP, au lieu des 80 habituels, si tu lui fait absorber la potion). Par contre, pour augmenter ses capacités, la nourriture est le seul moyen.

Pour une explication plus claire => https://dofus.jeuxonline.info/article/7392/familiers

/mode accipiens on
Jol est aussi un site et blablabla ^^
/off
Citation :
Publié par Zarla
J'ai fait la quête du Nomoon et j'aimerais savoir comment augmenter la prospection (jusqu'à +80), de ce familier. Je sais qu'il existe une potion d'amélioration de familier, mais est-ce-qu'il n'y a pas une autre solution? J'ai lu dans un forum que si on donnait à manger correctement au Nomoon, il prends de la pp tout seul, mais je ne pense pas avoir bien compris car ce n'était pas très clair...
Tu peux le nourrir grâce à certaines ressources de l'île de Moon. (comme dis plus haut, 1 repas / 24h, toutes les 3 fois il gagnera un bonus de +1 sur 80pp maximum (ou 90 si potion d'amélioration)).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés