Bonjour,
Alors voila pour obtenir l'émote rire j'ai installé Dofus arena sur mon ordinateur l'installation n'a pas marché la 1ère fois, je l'ai relancé tout c'est déroulé normalement. Arrivé a la fin de l'installation je coche la case exécuter Dofus arena et sa m'affiche un message d'erreur : "l'application n'arrive pas à accéder à internet ..... " donc je désinstalle /réinstalle . Je redémarre mon ordi et sa ne marche toujours pas pourtant je peu écrire ce sujet sur Jol je peu jouer a dofus en fait tout marche sauf Dofus Arena. Voila donc que puis-je faire ? Est-ce que quelqun a rencontré le même problème ?
Ca me fait raller j'aimerais bien avoir cette émote parait qu'elle est fun surtout avec le son .....
Merci d'avance
Ps : j'ai lu le sujet ou quelqun parle de driver et tout ça mais j'ai pas vraiment saisi .
ps 2 : Quand dofus arena est sorti je l'avais téléchargé pour tester et sa avait marché .
@ Pixar : Je l'ai téléchargé (enfin j'ai essayé ) depuis firefox dans la fenetre de téléchargements sa met téléchargement puis analyse par l'antivirus et sa passe . c'est une fois que dofus arena est installé que je rencontre mon problème
|