Dofus Arena : installation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voila pour obtenir l'émote rire j'ai installé Dofus arena sur mon ordinateur l'installation n'a pas marché la 1ère fois, je l'ai relancé tout c'est déroulé normalement. Arrivé a la fin de l'installation je coche la case exécuter Dofus arena et sa m'affiche un message d'erreur : "l'application n'arrive pas à accéder à internet ..... " donc je désinstalle /réinstalle . Je redémarre mon ordi et sa ne marche toujours pas pourtant je peu écrire ce sujet sur Jol je peu jouer a dofus en fait tout marche sauf Dofus Arena. Voila donc que puis-je faire ? Est-ce que quelqun a rencontré le même problème ?

Ca me fait raller j'aimerais bien avoir cette émote parait qu'elle est fun surtout avec le son .....

Merci d'avance

Ps : j'ai lu le sujet ou quelqun parle de driver et tout ça mais j'ai pas vraiment saisi .

ps 2 : Quand dofus arena est sorti je l'avais téléchargé pour tester et sa avait marché .

@ Pixar : Je l'ai téléchargé (enfin j'ai essayé ) depuis firefox dans la fenetre de téléchargements sa met téléchargement puis analyse par l'antivirus et sa passe . c'est une fois que dofus arena est installé que je rencontre mon problème
Oui peut être l'antivirus ou le firewall qui bloque l'accès de DA à internet.
Les driver je pense pas, sinon tu peux poster dans la partie problème technique du forum de DA la bas tu pourras avoir un peu plus d'aide.
Si tu es derrière un proxy ou un firewall il faut soit indiquer tes infos proxy dans les paramètre de l'updater (mais si tu joues à Dofus et que t'as pas eu de problème sans ça, c'est pas le problème).

Sinon coté firewall il faut permettre à DA d'accéder au net évidemment ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés