[Actu] Redécouvrez les professions

Répondre
Partager Rechercher
C'est le village people chef de chantier, torse nu, avec son casque, qui porte un tuyau de plomberie XXL.

s'too

Sinon, rien de sûr, mais je pencherai plus pour un Norn aussi.... Pas de poils sur les bras & épaules, casque à la forme qui ne laisse pas penser qu'un charr puisse le mettre, etc.

Quand à la crinière heuuuuu.... Prend un bon gros guerrier nordique, ça a énormément de cheveux, avec des bijoux, des tresses etc.

Edit: heu par contre il a une queue xD donc Charr au final.... Et le look fait plus penser au steam des charrs, qu'au rustique des Norns.... Pi, un autre détail: 4 doigts si je ne m'abuse.... Même si j'avoue que je n'ai jamais regardé les mains des Norns....
Non pour moi il n'y a pas photo, il s'agit bel et bien d'un Charr. Deux paires de cornes et une queue sans oublier les jolies rayures sur le corps et la posture bestiale. Sans compter sur la fierté des Charrs, la technologie, la métallurgie et tout ce qui fait "Boom" .

Un Norn sous forme totémique, je ne pense pas. Il y a certes l'ours et le léopard des neiges mais pour moi, il n'y a aucun doute ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés