Salle 4 du N

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens faire la découverte de ceci :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Monstres :

• Esprit de boulet : le monstre lance correctement son sort « Explosion astrubienne ».
  • Les temps de relance initiaux des sorts pour les invocations sont désormais correctement gérés (ils duraient un tour de trop).

Quand j'ai lu les mises à jours, j'ai pas trop pensé aux Gobus.
Sachant que le placement de la salle 4 est à 75% des cas deux cases séparés d'une case, les Perku posent leurs Gobus entre les joueurs :

Seulement un Cra, Sacri ou un Panda peuvent les faire partir.
Des réactions ?

Avant, les gobus explosaient après 2 tours s'ils étaient en vie dès le début du combats, et 3 tours s'ils étaient invoqués, je trouvais ça corret.
Et bien maintenant, c'est assez hard je dois dire.

Fipop

-------------------------------------------------------------------------
http://fipop.skyblog.com
Je suis allé en donjon Sakai hier soir...malgré une légère alerte dans le canal /g d'un membre en capture N qui disait que le boss "buguait" en passant ses tours sans rien faire, nous sommes entrés dans le donjon après que ledit membre a constaté que N a "débug".

On passe les trois salles sans soucis et on arrive à la quatrième. Même team que d'hab on est concentrés, on place les mobs sous trêve, glyphe immo, on fait très attention aux lignes "gobusiennes"...et au moins vingt minutes plus tard en un seul tour le combat a tourné (je me demande toujours comment) mais il me semble que les Gobus pètent automatiquement quand quelqu'un est dans sa ligne (même à tataouine) et surtout bien plus vite que les fameux 2 tours...en fait ça m'a tellement surpris que je ne sais pas ce qui s'est passé exactement...

Donc bref bien dégoûté d'autant plus qu'en temps normal cette salle 4 on la gère tranquillement en prenant notre temps.
Oui, bah rien de choquant. Je me disais aussi que ce serait pas possible qu'ils explosent le tour d'invocation. Faut juste le savoir.^^

Edit : Oui, je l'ai fais plusieurs fois. Je joue avec treve pour les 2 premiers tours, donc je savais même pas que les gobus explosaient qu'au 2ème tour d'invocation.
Citation :
Publié par Tokichiro Mitaraï
Elle remonte a quand la maj ? parce que j'lai fait y'a 1semaine, et le donjon est toujours autent a chier. Rien remarqué d'anormal.
Maj du 27/07, hier
hier en donjon nous avons eu le même souci à la 4eme salle. Le gobus a péter 1 tour après son invocation (une bonne partie de la Team morte) alors qu'avant la maj , il explosait 2 tours après son invocation.

ça change pas la difficulté de la salle faut juste faire gaffe dés le début a l'emplacement des gobus (1 tour de moins pour bien les placer)
Les Gobus explosent à leur premier tour de jeu, donc juste après avoir été invoqués ou il pètent le tour d'après ?
Parce que moi je m'arrangeais pour les placer le plus rapidement possible...
Citation :
Publié par SamousaFR
C'était déjà comme ça lors de la sortie du donjon. Et un bug les faisait exploser un tour trop tard, c'est corrigé.
Voilà, rien d'anormal donc, personnellement depuis le début je fais attention aux gobus dès leur 2e tour et je n'ai jamais eu aucun soucis.
Citation :
Publié par Fipop [Maimane]
Seulement un Cra, Sacri ou un Panda peuvent les faire partir.
Tu as aussi les iops (souffle, bond, inti), les srams(peur, au besoin répul), l'enutrof (sac animé, pelle animée), et tu peux aussi ne pas avoir 0 agi. Mon eniripsa tacle bien souvent les gobus par exemple.
J'ai passé la salle 4 cette aprés midi sans aucun soucis, j'ai juste remarqué que les gobus étaient invoqués de façon plus gênante ( entre deux persos ou tout en bas de façon a etre oublier). Mais en faisant bien attention on s'en sort sans soucis
Ahah, plus de "ho ouf il aurait du péter ça fait deux tour qu'il est invoqué" ^^

C'est pas plus mal et ça ajoute une difficulté pas énorme tout de même.

Et Auraclea un éni sans agi c'est un éni noob hein ! la pano tue-mouche c'est LA solution
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés