|
Bonjour,
Je viens faire la découverte de ceci : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Monstres : Quand j'ai lu les mises à jours, j'ai pas trop pensé aux Gobus. Sachant que le placement de la salle 4 est à 75% des cas deux cases séparés d'une case, les Perku posent leurs Gobus entre les joueurs : Seulement un Cra, Sacri ou un Panda peuvent les faire partir. Des réactions ? Avant, les gobus explosaient après 2 tours s'ils étaient en vie dès le début du combats, et 3 tours s'ils étaient invoqués, je trouvais ça corret. Et bien maintenant, c'est assez hard je dois dire. Fipop ------------------------------------------------------------------------- http://fipop.skyblog.com |
![]() |
|
Aller à la page... |
Salle 4 du N
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me disais aussi que le gobus invoqué par N explosais jamais
![]() Enfin autrement je voie pas trop le problème, avec une technique correcte la salle 4 ne pose pas de problème. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai pas bien compris, ils explosent quand maintenant ?
|
![]() |
|
|
Les gobus invoqué explose le tour après son invocation.
En gros, la salle 4 est vachement plus dur qu'avant. |
![]() |
|
PhoenixRevolution |
Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
|
La même
Edit Nalypra : Tu as déjà fais le dj ? Car on dirait que tu réalise pas la difficulté à cause de la maj là xD |
![]() |
|
|
Elle remonte a quand la maj ? parce que j'lai fait y'a 1semaine, et le donjon est toujours autent a chier. Rien remarqué d'anormal.
|
![]() |
|
Bagnard
|
sympa, ça permet un peu de plus de difficulté
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un tour après leur invocation, si ils explosaient direct ce serait légérement un abus.
![]() |
![]() |
|
|
C'était déjà comme ça lors de la sortie du donjon. Et un bug les faisait exploser un tour trop tard, c'est corrigé.
|
![]() |
|
|
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait donc c'est pas un trop gros problème, je trouve ça normal en fait.
![]() Merci ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
|
Ils pétaient pas déjà au bout d'un tour?
![]() Ca change rien perso. |
![]() |
|
|
Pour l'obsi cette MàJ est influente ? Car la pougnette est vite gênante :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|