[Débat] Relancer le PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shnapy
Silk faudrai vraiment que tu reviennes tester le pvp. Mode flotte comme tu dis est rare sur enu pvp ( je joue eau/feu/res/vita/dom ). Quand tu pvp je m'en souviens le tutu c'etait un atout majeur pour toi, maintenant beaucoup de monde en ont. En 1 an ça a changé quand même.
Euh, y a un an, pratiquement tous les mecs qui faisaient du pvp avaient déjà un tutu, un pourpre, et souvent un émeraude. Le truc qui a changé ça doit être que quelques vulbis sont apparus.
Et ... pour info, y a un an je jouais pas eau. J'sais pas ce que sont devenus la plupart des enus, mais j'ai joué le premier "vrai" enu intell THL de jiva, voire même tous serveurs confondus ( j'veux dire, à haut niveau, avec un très bon stuff, et très actif en pvp - je ne faisais que ça- )
Mais oui j'vais voir à retrouver mon pass et passer un peu, p'tet :O
Citation :
Publié par charea
je ploussoie grandement, un enu dans une equipe de 4 pour peu qu'il soit opti pour le/les rôles qui lui sera désigné pour chaque combat sera juste une tuerie monstrueuse

a titre d'interrogation je suis aussi très curieuse de voir des team de 4 avec enu utiliser avec justesse la retraite anticipé, parce que ça aussi dans le genre gameplay enu, si c'est bien posé ça sera juste un massacre
Tu as bien fait de dire "avec justesse", faut une bonne vista pour poser retraite en 4vs4, si t'as pas envisagé rapidement tout ce que peuvent faire/pas faire les 7 autres le massacre il est vite pour ta team... A double tranchant ce truc, plus compliqué à manier qu'il n'y parait, et rapidement traître. D'autant que ça ce debuff...

A part ça oui y'a encore moyen de pvp avec un énu en 1vs1 tthl, à condition de jouer à la perfection et d'être à fond. Mais de squatter map aggro et rester G10, clairement pas, époque révolue pour les viocs ça. (même (surtout) en mode feu-mes-couilles silk !)
Jvais vous donner mon ressenti vu que j'ai repris ya peu , pour moi c'est les traques qui ont complètement tués le pvp .

Il y a 2 ans environ, il y avait une bonne communauté de pvpistes, on se foutaient très souvent sur la tronche en 8v8 en prisme voir même en agro sauvage et idem dans les zones alignés , les gens y allaient pour en découdre et non pour la ressource/zone en jeux. Beaucoup de gens jouaient le jeux en sortant leurs ailes et ça marchait très bien, on découvrait de nouvelle personnes prêtes a se battre tous les jours.

Maintenant ça se résume a des 1v1 complètement desequilibrés en -1/0, super bandant quoi. Et c'est le système qui est complètement con , vu que ça a évidemment créer un vague de reroll sur le perso cheatés dans la tranche de lvl desirée , ce qui amène donc un dégoût du type lambda qui veut faire sa ptite agro pepere et qui se fait nomatch par des clones.


Toussa pour dire que comme dirait notre Cabrel national : c'était mieux avant ...
Plus que le système, c'est les gens qui sont cons. La maturité moyenne du joueur de dofus de base est qu'un amplificateur de tendance. Aucun système est infaillible. Ok, c'est pas une raison pour qu'Ankama se touche au lieu de tenter de rendre les déséquilibres moins flagrants, mais les joueurs fair-play qui cherchent de l'amusement et du challenge for the sake of it, quel que soit le support, savent où les trouver. Les autres ont qu'à faire des iops/crâ 60-120 ou des osas/sacris/xelors 200, ça leur donnera l'impression d'en avoir une grosse, c'est déjà pas si mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés