Votre abonnement arrive à expiration le...

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutation Joliens et Joliennes,

Je suis un peu perplexe et étonné.
En faite cette chose me fait un peu penser aux opérateurs mobiles,genre;
"veuillez recharger votre crédit afin de conserver votre numéro".

Le message d'Ankama m'a interpellé lorsque je me suis rendu sur le site officiel pour réabonner un de mes persos;
"Votre abonnement arrive à expiration le 19/08/2010".

Que dois-je comprendre? Mon perso serait-il effacé si il ne n'était pas abonné avant cette datte?
C'est la première fois que je vois ce message (en rouge).
Ce perso était abonné il y à moins d'un mois et aux nombres de jours cela correspond au 19/07/2010 ,si je compte cela fait un mois part rapport au "délais" qu'ils me donnent.

Que signifie ce charabia?
Je pense que beaucoup d'entre nous sont tombés sur cet "avertissement".
Qu'en pensez vous et croyez vous qu'il s'agit d'un ultimatum avant la fermeture du compte?
J'avoue que ce n'est pas très clair et que cela peut paraître à confusions.
Je n'ai trouvé aucune explications.

Bien à tous et à toutes,

Touti
Citation :
Publié par -Touti-
Salutation Joliens et Joliennes,

Je suis un peu perplexe et étonné.
En faite cette chose me fait un peu penser aux opérateurs mobiles,genre;
"veuillez recharger votre crédit afin de conserver votre numéro".

Le message d'Ankama m'a interpellé lorsque je me suis rendu sur le site officiel pour réabonner un de mes persos;
"Votre abonnement arrive à expiration le 19/08/2010".

Que dois-je comprendre? Mon perso serait-il effacé si il ne n'était pas abonné avant cette datte?
C'est la première fois que je vois ce message (en rouge).
Ce perso était abonné il y à moins d'un mois et aux nombres de jours cela correspond au 19/07/2010 ,si je compte cela fait un mois part rapport au "délais" qu'ils me donnent.

Que signifie ce charabia?
Je pense que beaucoup d'entre nous sont tombés sur cet "avertissement".
Qu'en pensez vous et croyez vous qu'il s'agit d'un ultimatum avant la fermeture du compte?
J'avoue que ce n'est pas très clair et que cela peut paraître à confusions.
Je n'ai trouvé aucune explications.

Bien à tous et à toutes,

Touti

ca fait plusieures fois que j'ai ce message. il sert juste à te dire quand tu devras te réabonner, rien de plus.
Ça veut dire qu'à partir du 19 août 2010 ton compte ne sera plus abonné si tu ne te réabonnes pas d'ici là .
Non, ça ne va pas supprimer ton compte, ni tes persos, mais tu seras limité à la zone non abonnée (astrub ), tu ne pourras pas utiliser de dinde / familier / métier dont le niveau est supérieur à 30 et autres choses indispensables .
salut, pour moi ça veut dire que t'es plus abonné le 19/08/2010, j'pense pas qu'ils suppriment un compte parce qu'il est plus abo sauf si t'as fraudé ( la fraude c'mal)

edit: multi pownd _o/
Message supprimé par son auteur.
Merci pour vos réponses,j'avais peur d'un coup style orange ou sfr
Heureusement q'Ankama n'est pas à ce point.
Il faut dire qu'il faut s'attendre à tout mais ca ne serait pas très vendeur pour eux.

ps:Papnaruto :quand quelqu'un ne sait pas et s'interroge,inutile de donner des réponses aussi basses,surtout que le message prête à confusion.Mais tu as l'air d'avoir la "science infuse"...sans commentaires.
Citation :
Publié par -Touti-
Merci pour vos réponses,j'avais peur d'un coup style orange ou sfr
Heureusement q'Ankama n'est pas à ce point.
Il faut dire qu'il faut s'attendre à tout mais ca ne serait pas très vendeur pour eux.

ps:Papnaruto :quand quelqu'un ne sait pas et s'interroge,inutile de donner des réponses aussi basses,surtout que le message prête à confusion.Mais tu as l'air d'avoir la "science infuse"...sans commentaires.
Mais mdr, le message prête à confusion? Il est on ne peut plus clair Si t'as des problèmes de compréhension c'est pas notre faute ni celle d'AG hein

PS: en quoi ce n'est pas vendeur? c'est utile, c'est tout ce qui compte.
Si tu interprètes ça comme un argument de vente pour se mettre la pression et t'obliger à acheter, tu te trompes, ça s'appelle une information.

Avant on recevait par mail un avertissement, pour nous dire que l'on ne serait plus abo le XX/XX/XXXX.
Certain n'ont pas saisis et déforment complétement ce que j'interprète.
Mon perso n'étais plus abon,point.
J'ai eu des explications,inutile pour les autres de faire le kévins pour se rendre intéressant.
Bon voilà,sujet clôt.J'ai eu mes réponses.Heureusement que sur ce forum il existe encore des personnes avec un bon esprit.
Citation :
Publié par Garfunk
BAh non c'est toi qui n'a pas réfléchi avant de poster plutôt. "Votre abonnement arrive à expiration", pas "votre compte arrive à expiration"...
A partir de là, tu sais que ton abonnement se termine à telle date. Il n'est nulle part parlé de ton compte, de sa validité ou que sais-je.
Donc envoyer sur les roses comme ça c'est juste stupide.

Bref ça fait un moment que c'est comme ça, et le mail pareil. Je reçois régulièrement les mails vu que j'ai plusieurs comptes sur le même mail.
Non mais laisses tomber tu n'as rien capté.j'étais plus abo...donc il est évident que mon abonnement était expiré depuis longtemps.
C'est ce message qui m'a interpelé.Je n'ai pas besoin de ta réponse qui ne m'apporte rien puisque des personnes m'ont répondus simplement et sans essayer de me casser....
[Modéré par phoenix_stealer : inutile. ]

Bref,sujet clo.Merci de fermer.
[ Le sujet a eu réponse à sa question, je crois. si vous voulez vous taper dessus, merci de faire ça via messagerie privée. Nous ne sommes pas intéressé par votre avis sur l'orthographe, la grammaire de quelqu'un, ni sur l'état des chevilles d'un autre.

Merci à ceux qui ont reporté sans poster. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés