Meilleures Pierres Divines PVP Assa

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Voilà donc je me demandais vu qu'avant la 1.9 les assa pro pvp ne juraient que par la paralysie mais maintenant avec l'anti cc de base de la 1.9 ce qu'il en est? Toujours la même ou vous avez changer? Perso j'hésite... .
Le stun break ne dissipe pas la para.

Para ou silence, dans l'ordre selon les goûts, les deux sont juste fumés sur un Sin vu sa vitesse d'attaque et ses rafales de coups ( plus de chances de proc au final ).
Vrai que double paralysie sa coute un bras et une jambe, et faudra pas les mettre sur des armes qu'on est pas sur de garder....jusqu'à la fin presque...^^

Et finalement elle coûte aussi cher car elle est aussi très rare, malheureusement. Le meilleur moyen d'en trouvé une sans passer par l'hv selon vous?
Ouep sauf que celle-la je l'ai déjà faites perso et que j'en suis à la suivante, tuer 3 commandants... et les récompense sont des pierre divine de qualité gold! Mais quelles pierres de merde:P Enfin pour dps magiques elle sont surement incroyable mais pour Assa, rien d'intéressant, vraiment... .
Mouais je préfère un cc que du dégât, même si sa fais mal, je pique déjà assez moi même, mais pouvoir enchaîner mes skill tranquillement pendant que le mec est paralyser, sa n'a pas de prix!

Et oui j'avais pris la paralysie mais j'ai changer d'arme dernièrement donc, rebelote :/

Edit: En fait ce qui me dérange dans les procs de dégàts, c'est le fait que tu gère plus vraiment ton dps (en pvp j'entend), subitement, tu t'y attends pas vraiment et PAF, sur un coup blanc il mange un 3-4k au milieu d'un combo que tu peu même plus finir du coup, sa m'a déjà déranger dans un combat lol, un fight super serré et intéressant contre un glad, j'avais un léger avantage, je prenais vraiment mon pieds à la jouer un peu en finesse en suivant ma petite tactique de fight et puis PAF, sa m'a gâché la fin de ce beau combat... j'ai eu l'impression d'avoir subitement appuyer sur le fameux "Easy Win Button" lol ! Alors que la paralysie, quand tu gère un combat, t'essaie de contrôler un peu le mec en face avec tes stuns et autres et subitement (j'adore ce mot) sa proc, mais c'est pas forcément easy win (enfin si presque), sa te donne juste un bon, très bon bonus pour renverser le combat ou finir le truc en beauté si tu dominais déjà sans que le mec ne puisse trop bouger.

Bref question de goûts quoi!^^
Ouais c'est pourri, need un spot de farm même si c'est du 0,000001 %... j'suis motivé moi!

Et oui j'ai répondu à ma question mais je voulais savoir si depuis que j'ai changé d'arme à la 1.9 et que je n'ai plus de pierre paralysie, si elle étais toujours autant supérieure aux autres, et apparemment oui.
C'est du world loot je croit donc pas vraiment de spot, un endroit ou tu tue beaucoup de mobs en pas longtemps mais ca sert a rien d'essayer de looter une pierre divine, tu l'a et tu a de la chance ou bien tu l'achete
Tu ne trouve pas que celle qui ralenti ou celle qui immobilise sont plus intéressante que le silence?

Sinon j'ai regardé un les top Sin PVP un peu partout et ils se baladent tous avec un double paralysie les cochons!
tu sais, tu claque sprint et plus rien ne t'échappe.
Ralentissement inutile donc, baisse attaque speed aussi inutile.

IMO damage, para, ou silence.
classé : para,silence,damage.
Double silence > *, surtout en prévision de la 2.0
Para/Silence viable aussi.

La pierre dégats... Bof... ça peut amener un burst, mais beaucoup moins intéressant que sur un caster.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés