Aller à la page... |
Meilleures Pierres Divines PVP Assa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
J'ai pas fait le test mais jcrois pas que le skill anti-stun/kb vire l'effet de paralysie.
|
![]() |
|
|
Paralysie >> all. Mais bon, c'est 30 millions de kinah selon le serveur en moyenne
![]() |
![]() |
|
|
Quete tuer star off de la faction adverse, elle est dedant si je me trompe pas
|
![]() |
|
|
Bas attend tu proc une pierre commandant tu enleve une bonne partie de la vie de l'autre et limite OS sur certaine classes
Tu avait pas pris la para ou silence a celle d'avant ?? |
![]() |
|
|
ok, franchement il pourrait faire qu'on puisse recup les pierre, dans ce jeu on ne peu rien recup on doit acheter des qu'on change quelque chose ^^
|
![]() |
|
|
Donc tu as répondu tout seul a ta question
![]() |
![]() |
|
|
Ouais je vais taxer quoi, me reste plus qu'a farmer.... des kinah quoi ! Surtout si j'en veux deux
![]() |
![]() |
|
|
Prend pas les 2 meme si elle proc en meme temps ca sert a rien, met silence aussi je pense
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je joue rodeur donc forcement c'est un epeu different mais apres je sais que pas mal d'assa font silence/para
|
![]() |
|
|
C'est vrai le silence peut être utile contre toutes les classes, même les autres cac.
|
![]() |
|
|
tu sais, tu claque sprint et plus rien ne t'échappe.
Ralentissement inutile donc, baisse attaque speed aussi inutile. IMO damage, para, ou silence. classé : para,silence,damage. |
![]() |
|
Empereur
|
pierre damage en assa lol s'te blague :x
Limite vaut mieux une pierre root qu'une pierre damage quoi |
![]() |
|
Khana (GW2-Aion-C9) |
Trouver plus de messages par Khana (GW2-Aion-C9) |
|
Double silence > *, surtout en prévision de la 2.0
Para/Silence viable aussi. La pierre dégats... Bof... ça peut amener un burst, mais beaucoup moins intéressant que sur un caster. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|