Surchauffe énigmatique.

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai la haine,

Je viens d'acquérir sc2 MAIS mon pc ( un portable dell M1530 ) chauffe de façon exagérée ( meme avec tout en low et ce alors que le jeu tourne normalement a priori ) j'ai installé les derniers driver de la cg mais ça a pas l'air d'etre ca qqn aurait une idée ?

précision : c'est deja arrivé quelque fois récemment en essayant de jouer a oblivion ( alors que j'arrivais a jouer a fallout3 quelque temps auparavant :/ )

Merci d'avance
ah ouais d'accord mais ca devrait ramer a mort alors nan ? la le pc surchauffe et s'eteint cash é_é ( et qd je met en low ca tourne quoi je peux faire les mission ... jusqu'a ce qu'il s'eteigne :/ )
Citation :
Publié par Lycast
ah ouais d'accord mais ca devrait ramer a mort alors nan ? la le pc surchauffe et s'eteint cash é_é ( et qd je met en low ca tourne quoi je peux faire les mission ... jusqu'a ce qu'il s'eteigne :/ )
Les 8600M GT, c'est le pire truc qui a été fait en terme de carte mobile.
Elles chauffent exagérément, et finissent généralement par lâcher (voir la recherche google que j'ai mis plus haut).
Essaie de chercher cette référence sur ce forum, tu vas pleurer en lisant les retours des possesseurs.
Si j'dis pas de conneries, c'est le systeme de refroidissement des M13/1530 qui sent l'paté violemment.

J'crois que le rad n'est pas directement en contact avec le processeur, mais y'a une espèce de mousse thermoconductrice qui fait le lien. (thermoconductrice, le correcteur me souffle dans l'oreillette que c'est pas français, mais z'avez compris hein?)
Le souci, c'est qu'après le premier coup de chaud, elle fait un très mauvais lien et ça a tendance à chauffer pour rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés