Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.
Etant donné que les Cawottes Sont Cuites ont des problèmes, j'ai décidé qu'en même temps d'animer le serveur, je pouvais montrer une jolie Image de notre guilde.
Je ne sais actuellement pas combien de membres de la guilde seront là, mais le maximum.
Alors c'est un petit Event, si je puis dire qui concerne TOUT les joueurs dans exceptions, voici le but du jeu :
- Premierement, le jeu commencera à 20h30, taverne d'Astrub et 50 000 kamas environ à gagner.
- La 1 er épreuve : Elle consistera à trouver un membre de la guilde "Les Cawottes Sont Cuites" dans Astrub, une sorte de "cache-cache", les deux personnes trouvant le membre en question auront l'honneur de participer à la deuxième épreuve.
- La 2 eme épreuve : Ce sera tout bêtement un petit Quizz sur dofus, les conaissances IG, et quelques questions pièges !
En gros voici un petit récapitulatif :
Nous organisons, cet évent pour animer le sevruer mais aussi pour faire connaitre notre guilde, le rendez vous est à 20h30 dans la Taverne d'Astrub, et tout y sera expliqué, je compte sur vous pour être le plus nombreux possible !
Amicalement
Divinite-Yop Meneur des Cawottes
|