Recrutement pour une team Dofus HecateBonjour a tous, je me présente, Xtray, crâ 158

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je me présente, Xtray, crâ 158 jouant sur Hecate. Je post aujourd'hui pour essayer de recruter des joueurs sur Hecate, peu importe le levels ou le connaissance du jeu, je recherche simplement des joueurs mature et possédant un casque micro pour se connecter a mumble, possédant un minimum de connaissance en informatique et de 16ans minimum. Le but est de crée une petite communauté unie, agréable et fairplay. Pour toute information, rendez vous sur notre site internet : http://sek4line.verygames.net/

Ou m'ajouter sur la plateforme steam : amineom
sur Xfire : h2ocss93
ou via dofus : Xtray

Merci a vous
============
Amine Alias Xtray
Il n'y a que moi qui n'ai rien compris ?
Les connaissances informatiques doivent juste être liées au fait de savoir installer un programme tel que mumble et savoir le configurer correctement.

Pour le fait d'avoir mumble tout simplement pour parler directement de vive voix avec les personnes de ta guilde faire quelque chose de convivial et pratique.

Personnellement je ne trouve pas sa dur a comprendre même si certes ce n'est pas super bien expliqué, il cherche juste a créer sa guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés