Ouverture du Kralamoure le 01/08/2010

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Etant en phase finale de la quête, je souhaiterai organiser une ouverture du kralamoure pour ce dimanche, premier août à 21h.

Si vous voulez me contacter (pour les participants), contactez-moi directement sur jol, ou si je suis connecté, à /w Toh-Khyto, avec votre sexe et la classe.

J'demande donc votre aide, si vous le voulez bien.

Merci d'avance à tous les participants.

Salle en -49,9 : La Plage de Corail

Cra Mâle : Armisthys/Jiva-fleche
Osa Mâle : silent-kill
Panda Mâle : Mad-Whisperer
Enu Mâle : Busay-Pfel
Sadi Mâle : vendredi-le-sauvage
Xelor Mâle :

Sacri Femelle : Gluitina
Eca Femelle : Arcthusa
Eni Femelle : Enithusa
Iop Femelle : Kayzame
Feca Femelle :
Sram Femelle : Shadow-destiny

Salle en -56,4 : Les Plaines Herbeuses
Prenez le scaréoplane jusqu'au village des éleveurs, c'est la map juste sur la droite.

Cra Mâle : petitlapin
Osa Mâle : patator
Panda Mâle : Senutil
Enu Mâle : Tonyhome
Sadi Mâle : Misthy
Xelor Mâle : Giankuu

Sacri Femelle : Isabel
Eca Femelle :
Eni Femelle : Carual
Iop Femelle : pampan-girl
Feca Femelle :
Sram Femelle :

Salle en -55,11 : La Jungle Obscure

Aller au scaréoplane du village des éleveurs, prendre une map vers la droite puis descendre jusqu'au cul de sac. Rentrer dans la jungle, monter d'une case et c'est là.

Cra Femelle : Twyna
Osa Femelle :
Panda Femelle : Essilor
Enu Femelle :
Xelor Femelle : midget
Sadi Femelle : nimio

Sacri Mâle : Zarriel-Yuki
Eca Mâle : Toh-Khyto
Eni Mâle : Yu-Han
Iop Mâle : Ghost-Whisperer
Feca Mâle : newkidou, avec un grand ?
Sram Mâle : Murmandamus

Salle en -52,15 : Tronc de l'arbre Hakam
Pour vous y rendre depuis le scaréoplane du village de la Canopée, montez une fois, puis allez à droite 2 fois. Au carrefour, prenez le chemin du haut, ensuite prenez l'escalier pour monter. Allez de nouveau vers la carte du haut. La salle est à l'intérieur de la petite maison

Cra Femelle : Sarfalithe
Osa Femelle :
Panda Femelle : Mou² (en attente du nom)
Enu Femelle : Mou² (en attente du nom)
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :

Sacri Mâle : Azola
Eca Mâle : Lenzyy
Eni Mâle : The-Ninii
Iop Mâle : lepe-dore
Feca Mâle : infinity-oli
Sram Mâle : Franc-sous

Je serais bien venu mais il me manque une dizaine d'archis là. Même si j'ai les sous j'ai pas trop trop le temps de les chercher pour les acheter, donc ça risque d'être juste. Mais qui sais, au dernier moment pitetre !
Bonjour suis eni 200, je dois capturer kralamour pour ocre et je cherche une team qui le capture pas et qui fait quand même le krala dimanche. Une team l'ayant deja fait et sachant le gagner.
Citation :
Publié par xXx-umbree-xXx
@Shnapy : je pense que plusieurs personnes dans un même combat peuvent le capturer
Ah bon ? Faudrai que je vérifie ça. Bah si c'est le cas si une team même qui le capture a une place de dispo ça serait sympa

Je donne drope bien entendu.
D'après ce sujet, même s'il date d'un an, on peut capturer à plusieurs le kralamoure géant même sans lancer le sort (et donc même en étant mort).

Je suis dans le même cas que toi (Shnapy), j'ai une team mais pas sûr de gagner. Et comme c'est la première fois que je vais le faire (mais pas d'autres de ma team), j'suis vraiment pas sûr d'avoir l'oeuf jaune dimanche. Par contre, un second éni ne serait pas de refus.

A cela s'ajoute un changement du kralamoure

Citation :
Kralamoure Géant : les tentacules ont désormais systématiquement besoin d’avoir une cible à attaquer pour changer d’état, elles ne peuvent plus se prendre elles-mêmes pour cible.
(source)

Comme j'ai vu seulement quelques vidéos 2.0 (sans les commentaires, donc certains sorts lancés sans avoir compris pourquoi), j'suis vraiment perplexe. :/

Pour les personnes qui veulent s'inscrire, ça serait bien d'avoir les noms de chaque personnage.

Merci à tous,
Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'être au complet sur jol (car bons nombres de sujet d'ouverture ne le sont pas, mais l'ouverture se passe quand même).

A partir de 19h30-20h, je vais essayer de recruter des gens à l'improviste.

J'ai ajouté tes deux personnages.
Je participerai également (si ce n'est pas encore ouvert), je placerais certains de mes persos en fonction des manques.

Mais ... c'est déjà ouvert ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés