Aller à la page... |
Ouverture du Kralamoure le 01/08/2010
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Omg, bravo, tu traces
![]() |
![]() |
|
|
lol
Et j'pense (et j'espère) qu'il y aura des teams. Ca nous aiderait bien! ![]() |
![]() |
|
|
Sram terre en remplacement au cas ou (mâle).
Je suis 35 donc je le combattrais pas , mais peux ouvrir si besoin . /w Murmandamus |
![]() |
|
|
Me manque le bulgig le danseur, si et seulement si je le trouve d'ici la, je peux amener xelor mâle et sacri mâle sinon serai surement en donjon.
|
![]() |
|
|
Je t'ai ajouté Murmandamus, et j'ai remplacé mon sram (comme ça j'aurai pas besoin de connecter autant de compte).
Shnapy : Tu nous tiendras au courant d'ici là. Merci à tous, |
![]() |
|
|
Pas de soucis te dirai ça.
|
![]() |
|
|
J'ajoute mes persos au wiki
|
![]() |
|
|
Merci aux participants.
![]() Reste plus que quelques jours!! ![]() |
![]() |
|
|
Vous pouvez rajouter osa male et xelor male aux plaines herbeuses (pas acces au modif du wiki).
A dimanche soir ![]() |
![]() |
|
|
Panda et Enu femelles pour moi
edit : Paluche Enu Pandelove panda |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je donne drope bien entendu. |
![]() |
|
|
D'après ce sujet, même s'il date d'un an, on peut capturer à plusieurs le kralamoure géant même sans lancer le sort (et donc même en étant mort).
Je suis dans le même cas que toi (Shnapy), j'ai une team mais pas sûr de gagner. Et comme c'est la première fois que je vais le faire (mais pas d'autres de ma team), j'suis vraiment pas sûr d'avoir l'oeuf jaune dimanche. Par contre, un second éni ne serait pas de refus. ![]() A cela s'ajoute un changement du kralamoure Citation :
Comme j'ai vu seulement quelques vidéos 2.0 (sans les commentaires, donc certains sorts lancés sans avoir compris pourquoi), j'suis vraiment perplexe. :/ Pour les personnes qui veulent s'inscrire, ça serait bien d'avoir les noms de chaque personnage. Merci à tous, |
![]() |
|
|
Oki bah écoute tiens moi au courant pour ta team je vais me renseigner pour ce qui est de la capture et voir comment battre le krala.
|
![]() |
|
|
Up pour relancer le sujet manque des personnes pour ouvrir. J'ai un sadi mule lvl 70 femelle : nimio. Et xelor femelle nommée midget.
|
![]() |
|
|
Bon
Birguitten, jeune pandala du 172 ème cercle, je souhaite également ouvrir le kralamoure pour le capturer.... |
![]() |
|
|
pour l'osa male : pseudo patator
pour le xelor male : pseudo giankuku A ce soir ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Je participerai également (si ce n'est pas encore ouvert), je placerais certains de mes persos en fonction des manques.
Mais ... c'est déjà ouvert ? |
![]() |
|
Bagnard
|
Le serveur va subir une maintenance à 21h30. Donc logiquement, c'est remis à un peu plus tard.
|
![]() |
|
|
http://forum.dofus.com/fr/etat-des-s...0-t386753.html
Oui c'est une simple relance des serveurs ça "devrait" durer que quelques minutes |
![]() |
|
|
On se place déjà sur les dalles. Ensuite on verra quand le serveur réouvrira.
N'empêche, qu'est-ce qu'on est chanceux... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|