[Actu] Dragon Nest en bêta-test ouvert chinois

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/7/2010 à 15:21 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Déjà disponible en Corée depuis mars et en attendant un lancement occidental l'année prochaine, Dragon Nest vient d'entrer en bêta-test ouvert en Chine, sur les serveurs de Shanda.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Edit : Les anglais sont partagés entre le server 1 et le server 3.. Personnellement après réflexion ce serait mieux d'être dans le 3 puisque les anglais se plaignent que le server 1 est souvent plein!

Donc district : 华东电信二区
Server 3!
Bien sûr : Steparu.

Edit : Ils ont arrêté la trad de la version JP.. A voir pour d'autres forums pour la version CN (ou eux même?). En tout cas, leur trad marchait auparavant!

Mais je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour faire un patch ENG
J'sais pas comment vous faites, pour moi le client lag en boucle pendant 30sec et pendant une fraction de seconde marche normalement puis relag ... du coup je suis a la selection du district et j'arrive pas a valider mon choix... peut être due au fait que j'ai du mal déjà a charger le site internet pour dl et s'inscrire.
Il faut sans doute patcher manuellement : le lien que j'ai donné pour dl mais en dessous du carré rouge

Vu que le launcher est en version 16 et que le patch est en version 18. Si le launcher ne fait pas la maj tout seul, il faut patcher!
J'éditerais demain s'il y a besoin ;p
La blague !! je me tape un message d'erreur sur le launcher et maintenant j'arrive même pas a désinstaller le soft ..

Bon beh ça sent mauvais pour moi, je trouve toujours pas le moyen de désinstaller le jeux, si quelqu'un peux me confirmer qu'il y a un problème ou c'est mon ordi...

Finalement j'ai réussi a désinstaller : le processus de launcher dans le gestionnaire des taches était présent il fallait donc l'arrêter... J'vais essayer de le faire démarrer tout de même ce jeux ^^

Pour le patch il me semble pas possible de l'installer, l'install stop vers 50% et un message d'erreur pop.
Yotsuba a ce même problème, as-tu mis a jour ta version avec le patch (manuellement)? Peux-tu m'envoyer un screen via MP jol de ton problème?

Edit: Ok, la méthode est la suivante : DL le jeu, intalle puis PATCHER le jeu! Ensuite dans le launcher il faut cliquer sur le bouton vert situer a gauche et choisir le district comme indiquer dans mon tuto. Ensuite il faut laisser faire les mises a jour puis lancer le jeu à l'aide du bouton a droite Il faut aussi savoir que si tu as des chiffres en rouge à la place des serveurs c'est égal à la liste d'attente, il faut être patient et cela marchera

Si cela ne suffit pas j'éditerais mon tuto!
Quand je lance le launcher j'ai un message d'erreur, du coup je DL le patcher et quand je le lance le patcher ça fait ça :

edit : lol, je surfais tranquillement sur le net quand tout à coup le launcher c'est lancé je ne sais pas comment (1h après que j'ai cliqué dessus )
Images attachées

Il me semble que c'est dans la 2e ville (mage clerc sont ensemble au début/war ranger la même chose). Par contre il faut être lvl 9 pour y accéder (donc 1 journée de fatigue =p).
Citation :
Publié par Sullay
Il me semble que c'est dans la 2e ville (mage clerc sont ensemble au début/war ranger la même chose). Par contre il faut être lvl 9 pour y accéder (donc 1 journée de fatigue =p).
J'y suis mais j'ai l'impression que c'est pas encore là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés