ormalash

Dernières publications

RSS
30 septembre 2010 à 18:02 - Messages
19 septembre 2010 à 22:43 - Messages
+20 si on en oublie l'interet d'un jeu autant aller ce pendre si on ne vis que pour tester a fond un jeu puis pour dire en fait... Lire la suite
18 août 2010 à 16:22 - Messages
j'ais besoin d'une confirmation la on peut charger le coup du berserk avec le nombre d'hp qu'on veut ? (vive l'os *o*) ou c'... Lire la suite
faut toujours un peut de doigter avec les armes ... meme une hache >< merci de l'info... Lire la suite
13 août 2010 à 23:31 - Messages
8 août 2010 à 00:22 - Messages
ch'est booooooooooo pouvoir apaiser la rage de quelqu'un a tel point que sa l'endort ... z'aime :3... Lire la suite
31 juillet 2010 à 02:14 - Messages
j'espere qu'ils vont ajouter un peut de range a l'archer parce que la ... c'est limite si a la place de l'arc faudrait le rempl... Lire la suite
... voir des armes de cac tout court <.<... Lire la suite
28 juillet 2010 à 22:53 - Messages
geek tu devras te brider sur dragon nest il a dit xD... Lire la suite
25 juillet 2010 à 21:58 - Messages
merci du tuto ^^... Lire la suite
heu c'est moi ou tout les serveurs sont plein ?... Lire la suite
hem je crois qu'il y a une histoire de version a dl pour pouvoir jouer ><... Lire la suite
21 juillet 2010 à 19:29 - Messages
personnellement je me vois mal a 30 ou 50 sur un meme boss sur tera simplement parce que ce n'est pas du click and wait sur les... Lire la suite
kreyd comme j'avous que comme tu le dit sa peut ne pas etre un gros bordel je dit pas mais le prob c'est que sur les MMO old ge... Lire la suite
vous savez qu'on a fait des guerres sur ce genre de rapport ?... Lire la suite

Jeux

    ormalash joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ormalash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ormalash n'a publié aucune critique de jeu.