Objets "Poule aux oeufs d'or"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, depuis un certains temps je cherche un objet qui permet entre autres de faire du troc avec taux d'intéret. Par là, j'entend des objets qui s'achètent a un prix moins cher que ce que reprend le PNJ.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour ainsi dire, je parle par exemple du dofus cawotte vieux jet qu'on trouve a - de 50 000k et qui se revend a 50 000 aux PNJ, les maitrises qui se revendent a 1000k aux PNJ et qui pour certaines coutent beaucoup moins cher.

Si vous connaissez des objets de ce style, il serait intéressant de les faire partager histoire d'en faire profiter, aller siouplé .

PS : j'ai pas fait de recherche concernant ce sujet vu que j'savais pas quoi rechercher. Si y a déja un topic là dessus, merci de me le dire
Wiki devenir riche, ces petits techniques sont justement utiles si personne n'y fait gaffe, le fait d'en parler sur un forum de l'hurler sur tout les toits c'est pas malin , après tu fais ce que tu veux hein.
Premièrement la marge avec le pnj sera toujours très basse
Deuxièmement pense tu sincèrement qu'on te serviras la "poule au œuf d'or" sur un plateau d'argent(avec de la mayo) si celle-ci existait ?
Citation :
Publié par Serifas
Wiki devenir riche, ces petits techniques sont justement utiles si personne n'y fait gaffe, le fait d'en parler sur un forum de l'hurler sur tout les toits c'est pas malin , après tu fais ce que tu veux hein.
Sauf que ceux qui vendent ces objets sont rarement des gens qui fréquentent des forums autres que l'officiel manière de contourner le mot noob

Citation :
Publié par samyseghier
Premièrement la marge avec le pnj sera toujours très basse...
Plusieurs peu font beaucoup.

Citation :
Sauf que ceux qui vendent ces objets sont rarement des gens qui fréquentent des forums autres que l'officiel manière de contourner le mot noob
Donc plus de prédateurs à tes oeufs d'or
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés