Même pas eu le temps d'atteindre le point G sur mon topic précédent. Je me sens un peu triste du coup.
J'aurais aimé me défendre avec grâce, rassurer les gentilles personnes qui s'inquiétaient pour ma vie sexuelle en leur disant que grâce au GHB même les immondes pourritures de mon genre pouvaient se dépuceler sans aller voir les putes et d'autres joyeusetés du même genre. Mais à quoi bon...
Marrant de voir des Bariens plonger dans un troll la tête la première, comme quoi la propagation d'idées nauséabondes sur Internet à de beau jours devant elle avec un public de moutons bien pensants qui file sur 4chan dès que la petite famille à le dos tourné.
Je suis écœurant oui, et je continuerais d'autant plus que je trouverais des gentils internautes à traumatiser.
Le sujet a été lock, en regardant l'avertissement en gras en bas de la fenêtre de message je me rend compte que la provocation est à éviter, alors mea culpa, j'ai du me tromper de forum...
Bonne continuation et apprenez à lire entre ligne, sur Internet ça peut aider...
Résumé : olol Ban
|