[Actu] Une grosse vague d’invitations au bêta-test privé de Black Prophecy

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas, tu as bien suivi toutes les instructions qu'ils ont donnés?
De toute façon normalement pour créer un compte sur le forum il faut que tu sois logger sur le compte Gamigo il me semble.
Pareil
J'ai tout suivi à la lettre (compte jeu + forum) mais j'ai ERROR: Forum account is not linked to your gamigo account!

Ils commencent fort !
Citation :
Publié par kilo
Pareil
J'ai tout suivi à la lettre (compte jeu + forum) mais j'ai ERROR: Forum account is not linked to your gamigo account!

Ils commencent fort !
meme probleme
Euh ... je suis pas très doué en anglais ^^ quelqun aurais trouver quelque chose qui dise comment faire car j'ai essayer comme sur le post mais rien a faire mais c'est peut etre que c'est pas le meme message que celui du post ...
j'ai : ERROR: Forum account is not linked to your gamigo account!

Ca marque ca alors que j'ai déja linker mon compte forum bp avec celui de jeu ...

EDIT : dallarion tu la résolu comment ton probleme j'ai vu page 7 que tu as le meme que le mien^^
Perso j'ai tout recréer, même si j'avais déjà compte gamigo et BP je les ai abandonné pour repartir sur un nouveau mail absent de leurs BDD:

Pour commencer j'ai (re-)créé un compte gamigo en zone allemande.
Ensuite j'ai (re-)créer un compte forum BP a partir du compte gamigo, en allant dans "community" choisir BP dans le menu déroulant, puis le nom du nouveau compte forum et enfin son mot de passe.

Surtout ne pas oublier de valider création de compte etc, en allant dans ses mail a chaque étape et de Toujours tout faire en allemand.

Je recommencerai bien depuis le début sur une autre adresse mail pour détailler étape par étape mais il faudrai reprendre une clé ce qui en priverai une autre personne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés