Aller à la page... |
Voyage dans le sud-ouest de la France
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Poussez un peu jusqu'à Barcelone, vous ne le regretterez pas.
|
![]() |
|
|
File dans le Béarn/ Pays Basque (à ne pas confondre !
![]() Le petit village d'Espelette est sympa à visiter/ passer par exemple. Le coin est joli (je connais surtout autour de Orthez) et avec un beau temps tu peux trouver un petit coin où te faufiler jusqu'au gave pour tremper les pieds dans l'eau fraîche ![]() Gave de Pau N'oublie pas de ramener une caisse de Jurançon et du fromage type Ossau- Iraty ![]() ![]() |
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
Citation :
![]() Toujours dans le meme genre (mais pas la meme boutique par contre), les rotis de magrets de canards c'est terrible ![]() |
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
.
|
![]() |
|
Invité
|
Pour la traversée de l'Aude que je connais bien, Carcassonne est en effet inévitable, mais bon a priori tu n'avais pas l'intention de l'éviter.
Il est aussi très intéressant de passer dans le sud du département (Corbières, haute-vallée de l'Aude...) où les paysages sont magnifiques, et si tu aimes les petites routes tu seras servi. Les principales attractions touristiques sont les châteaux cathares qui débordent aussi sur l'Ariège (voir la carte sur Wikipédia). Tant qu'à être sur les petites routes locales il y a aussi quelques abbayes qui sont pas mal visitées (Fontfroide, Lagrasse). Tout cela obligerait à s'éloigner de ton axe Béziers-Narbonne-Carcassonne-Castelnaudary-Toulouse (qui est aussi l'axe de l'autoroute, de la mer et des bouchons ![]() Enfin avant de sortir du département, pourquoi pas un détour par Castelnaudary, ville charmante surtout connue pour être la capitale du cassoulet. |
![]() |
|
#26268 |
|
3 jours dans les gorges du Tarn vers Millau, tu va pas en croire tes yeux.
Aveyron >* |
![]() |
|
|
Tiens, ça me rappelle une video... allez, je fais partager ce grand moment :
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() La Dordogne ya rien de mieux ![]() Bon c'est un sarladais qui parle aussi ! |
![]() |
|
#96347 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|