Quete a Eltnen

Répondre
Partager Rechercher
En théorie dans Aion tu as un marqueur sur ta map qui te montre où sont les pnj de quêtes que tu dois voir. Si il n'y est pas c'est que tu n'as pas fait une étape préalable.

Tu peux aussi obtenir 90% du temps un marqueur (croix rose) sur ta carte en allant dans ton journal de quête, en prenant la quête, cliquant sur le nom du PNJ/mob et en cliquant sur le bouton de localisation.

Il y a également la commande /pathfinding nom-du-pnj qui va créer une espèce de luciole qui va t'emmener jusqu'au PNJ.

Pour ces méthodes il faut juste être dans la bonne zone, en l'espèce Eltnen.

Si c'est celui auquel je pense, il est juste en face du fort d'Eltnen sur le gros cailloux flottant.

Sinon pour ce genre de question Les Aventuriers de Verteron
Merci pour ta réponse mais je demandais qui attribuait la quête car je sais ou ce trouve Daedalus comme tu le dis le gros rocher flottant, mais je ne peux pas la faire car on ne me l'a pas donnée.

Je sais que cette quête est donnée par un pnj d'Eltnen mais qui??? et qui m'envoie après voir Daedalus pour la faire ??

c'est une quete level 25 je suis 28 et j'ai du sauter quelque chose! donc il faut trouver qui est a l'origine de la quête lol

Merci
Surement une mission qui a pop dans ton journal au level 25 et que tu n'as pas du faire (les missions ça ne se supprime pas, donc tu l'as encore forcément). De mémoire c'est le gamin chef d'Eltnen qui fait l'étape avant... mais la mémoire après 8 mois ^^

Enfin bref, regardes tes missions, je parie que c'est la dedans.

edit: grilled
Citation :
Publié par Mygo
Surement une mission qui a pop dans ton journal au level 25 et que tu n'as pas du faire (les missions ça ne se supprime pas, donc tu l'as encore forcément). De mémoire c'est le gamin chef d'Eltnen qui fait l'étape avant... mais la mémoire après 8 mois ^^

Enfin bref, regardes tes missions, je parie que c'est la dedans.

edit: grilled
C'est lui, et il te fait dire qu'il est assez vieux pour avoir assisté à la destruction de la tour de l'éternité elle même, gamin
Voilà normalement toute la série (la mission pop automatiquement dans ton journal dès que tu up 25 et te demande d'aller voir Jucleas au Sanctum)

Quête 1 : Votre courage à l'épreuve (Sanctum)
Jucleas >> Rinos >> Jucleas

Quête 2 : Le questionnaire des Abysses (Sanctum)
Jucleas >> Gromoros >> Nestor >> Xenophon >> Fushia

Quête 3 : Respectez vos engagements (Sanctum ou Eltnen ou Morheim)
Fushia >> PNJ relatif à la mission que tu as choisie (rift pour Morheim ou mobs à Eltnen ou mobs dans l'arène de sanctum) >> Telemaque

Quête 4 : Epreuve de vol (Eltnen)
Telemaque >> Daedalus >> Telemaque

Et enfin go Abysses.

Si un bug existe pour toi dans l'une de ces étapes (on ne sait jamais), passe le jeu en anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés