Héros / Héroïne
|
bonjour à tous,
Je suis un peu bloqué car je ne sais pas qui donne la quête ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quete a Eltnen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En théorie dans Aion tu as un marqueur sur ta map qui te montre où sont les pnj de quêtes que tu dois voir. Si il n'y est pas c'est que tu n'as pas fait une étape préalable.
Tu peux aussi obtenir 90% du temps un marqueur (croix rose) sur ta carte en allant dans ton journal de quête, en prenant la quête, cliquant sur le nom du PNJ/mob et en cliquant sur le bouton de localisation. Il y a également la commande /pathfinding nom-du-pnj qui va créer une espèce de luciole qui va t'emmener jusqu'au PNJ. Pour ces méthodes il faut juste être dans la bonne zone, en l'espèce Eltnen. Si c'est celui auquel je pense, il est juste en face du fort d'Eltnen sur le gros cailloux flottant. Sinon pour ce genre de question Les Aventuriers de Verteron |
![]() |
|
|
C'est pas un truc qui pop automatiquement quand tu up lvl 25 ? Tu l'as peut-être déjà
![]() |
![]() |
|
|
Est-ce cette quête ?
Dans ce cas il faut faire les missions précédentes (je ne sais plus si ça commence par Télémaque ou Jucleas) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Un grand merci à toutes vos réponses je pense que maintenant je vais y arriver .
Bon jeu à toutes et à tous . |
![]() |
|
|
En provenance du Général
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|