Surveiller les harvesters

Partager Rechercher
On va faire court. Y a moyen de vérifier l'état des harvesters sans faire le déplacement jusqu'à l'endroit où on les a posé ? Quantité de ressources dans le hooper, energie et maintenance qui reste en reserve, est ce que la ressource est épuisée, ce genre de chose ?
Le plus gros soucis, surtout quand tu as plusieurs crafteurs, c'est de bien te souvenir où tu les as mis. L'autre fois, j'ai oublié 2 harvesters de gaz sur Naboo pendant une semaine ; heureusement que j'ai eu la bonne idée de lire mes mails, mes harvesters étaient à 20% avant destruction
Sinon tu peux aussi faire /locatestructure et tu sais où se trouvent toutes tes structures (maisons, harvasters, factory), toutes planètes confondues.

C'est une commande que tu peux utiliser une seule fois par jour.
Y a l'air d'avoir une solution par l'intermédiaire d'un droïde avec le bon équipement en fait :
Citation :
Droid Structure Maintenance Modules: These modules allow the user to remotely pay maintenance to a harvester, factory or house you are either the Admin or owner of. Up to ten structures can be maintained by this method. When you have a droid with this module in your datapad, your structure will have a new option “Assign Droid” from the Radial menu. Your droid will also have the Radial options Edit Maintenance List and Perform Maintenance Run. This module can be stacked, meaning multiple modules can be installed to increase the overall effectiveness, but it cannot exceed the ten structure limit. NOTE: If you want to Destroy the structure, be sure to remove the droid from it first, or the droid will be bugged and that function will be unusable.
Ca ne marche que pour la maintenance. Ca rend l'intérèt tout relatif quand même. Ce serait plaisant que ce soit mis à jour, au moins pour récupérer les informations, si ce n'est pour déposer de l'energie. Et le truc est buggué, si tu démontes une install sans l'avoir au préalable du droid, ca continue à prendre une place. Bref, c'est pas formidable.
Une solution simple est d'utiliser swgaide (petit outil externe à swg) dans lequel tu recense tes harvesters en indiquant la densité du pop, ton bonus de harvest etc... et ensuite il va tout seul commencer à remplir le hooper et a vider son stock d'énergie. Et même te dire si la ressource est encore dispo ou non. T'aura plus qu'a suivre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés