[Actu] Les Iconiens : Les vrais grands Mechants de STO

Répondre
Partager Rechercher
Pfiou en voilà une nouvelle !!

Je sent que ça va être intéressant niveau histoire, c'est une race très ancienne avec une technologie très avancé, on va en apprendre beaucoup plus sur eux, j'ai hâte de voir tout ça

Par contre il semblerait bien que ce soit la surprise de la saison 3 ou bien il y aura une autre surprise

ps. merci pour la traduction
Tu vois pas leur tronche mais tu sais que c'est eux les vrais méchants dans la saison 2, au 2e episode chez les undines. Donc à mon avis il doit y avoir une autre surprise pour la saison 3 ou alors ils savent pas faire de surprises ^^
Donc, si les Ondines sont les Grands Méchants Anciens, le défi va donc d'être de contre-carrer leurs plans, donc d'aboutir à une alliance des peuples du Premier du Premier Quadrant dans le but de les repousser.

Je me demande comment ils vont gérer cela du côté PvP ...
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Je me demande comment ils vont gérer cela du côté PvP ...
En faisant rien. On a deja pour la saison 2 des fleet action communes avec les klingons alors qu'on les tape toujours en PvP.
Citation :
Publié par kalanye
ouais enfin les balises spoil dans un article sur le portail JoL... je crois pas que ce soit possible hein
Je vois pas en quoi c'est pas possible, balancez des gros spoils bien baveux, c'est ca qui ne devrait pas être possible ! Allez on se sort les du ....
Bah, c'est du même acabit que dans CoX :
Les Héros et Vilains se tapent dessus, mais c'est pas méchant, c'est juste comme ça pour passer le temps et plaisanter, rien de vraiment personnel. Maintenant mettez une grosse menace extra-dimensionnel (les Rikti &Co) et là, ça rigole plus. Non mais faudrait pas nous empêcher de nous mettre gentiment sur la figure. Est-ce qu'on menace l'univers ou brûle des voitures pendant ce temps ? Non ! Alors vous les Gros Méchants, reprenez vos clics et vos clacs et allez faire ça ailleurs. Non mais !

Au passage, cela ne me dérange pas outre mesure. Il y aura toujours des intérêts supérieurs qui feront que, pour un temps, on travaille avec le camp d'en face. Après, faut voir qui est le plus rapide une fois la menace éliminée.
Publié par Paul le Poulpe
Je vois pas en quoi c'est pas possible
C'est juste que dans une news ou un article qui est publié, tu n'as pas à 'cacher' l'info, soit tu la donnes, soit tu la gardes pour toi. La balise 'spoiler' est destinée à un usage forum uniquement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés