Je viens d'essayer le trial, bien trop court à mon avis, et j'aimerais avoir quelques précisions.
Tu peux prolonger l'essai en te faisant parrainer, ça ne te coûtera rien et si tu t'abonnes après, ça rendra heureux ton parrain
Le côté klingon (inaccessible en trial) est il aussi fourni en missions ?
Le jeu est avant tout réalisé du côté Fédération. Mais la Faction Klingon est de plus en plus alimentée par les patchs, tu peux donc y pratiquer le PvP et le PvE de plus en plus... La saison 2 par exemple, apporte des nouveautés pour cette faction.
Retrouve-t-on le principe des officiers ?
Oui. même principe, mais couleur différente pour l'interface... Du coté Klingon, on voit rouge !!!
Le pvp ce passe juste dans certaines zones ou c'est "où je veux quand je veux" ?
Par zones, sinon c'est le bordel
Vais je trouver du monde côté klingon ? des frenchy ?
A voir, sachant que au bout d'un moment, tout joueur coté Fédération est amené à créer un perso de ce coté là, 'pour voir' et découvrir une autre facette du jeu, en plus, la saison 2 pousse dans ce sens ....
Le jeu en "Flotte" est il développé ? des missions spécifique ? et pour le pvp ?
Faut pas hésiter à contacter une ou plusieurs flottes, parce que même si STO peut se parcourir seul, il y a des modes de jeu ('Fleet actions' par exemple) qui enrichiront ton expérience. De plus, à un plus haut niveau, certaines missions ne pourront s'accomplir qu'en groupe...
|