une méta oui mais comment???

Répondre
Partager Rechercher
salut a vous tous
un petit soucis avec mon ingé nain hunt... je me suis crafté mes lunettes de vision unique (je ne me souviens plus du nom) et dessus je peux inclure deux emplacements de gemmes... une de couleur bleue (pas de soucis) et une autre méta.. et c'est là que le bas blesse. toutes les métas que je vois en vente nécessite l'implantation de deux ou trois autres gemmes de différentes couleurs. or comme l'objet ne me permet de n'en mettre qu'une bleue en plus de la méta je ne vois pas l'utilité d'une telle implantation... quelque chose m'échappe
j'espère avoir été clair car là je suis dans le brouillard
merci donc de vos éclairages
En fait, pour que ta méta-gemme soit active, elle a effectivement un pré-requis du genre "2 jaunes + 1 rouge", ou "1 bleue + 1 jaune + 1 rouge", etc... Par contre, ces pré-requis portent sur l'ensemble de ton équipement et bien sûr pas seulement le casque concerné ! Dans le cas d'un pré-requis de "2 jaunes + 1 rouge" par exemple, il faudra que ton équipement comprenne au moins 2 gemmes rouges et une gemme jaune pour que l'effet de la méta soit actif. Note également que ce n'est pas parce qu'une chasse (= emplacement) de gemme est d'une couleur donnée que tu dois forcément la respecter. N'importe quelle chasse peut contenir n'importe quelle gemme (à l'exception prêt des métas, justement). Ces couleurs servent uniquement à obtenir le petit bonus de la pièce si elles sont respectées.

J'espère avoir été clair :/
La meta ne demande pas les gemmes pour être posée mais pour être active.

Donc si ta meta te demande 2 gemmes bleues, tu devras avoir ces deux gemmes sur ton équipement, mais sur n'importe quelle pièce, pas forcément le heaume.
Vu que ce sont des lunettes épiques, tu peux aussi mettre la meta + une gemme prismatique (+6, 8 ou 10 à toutes les stats) puisqu'elles comptent pour toutes les couleurs.
En résumé, pour que la meta soit active tu dois répartir 2 gemmes bleues sur ton équipement.

En espérant avoir été claire je te souhaite un bon jeu.
Par contre, une fois 1 meta posée, et il faut de nouvelles bleues pour en poser une nouvelle ?

Genre on peut pas poser 2 meta avec seulement 2 gemmes bleues posées, il en faut donc 4 ?
En général seul le casque possède un slot meta... on ne peut donc poser qu'une seule meta sur son équipement. Tu ne peux avoir 2 meta en meme temps donc pas d'addition de pré-requis d'activation ^^

tu peux changer de meta, mais les pré-requis d'activation sont liés à la meta elle meme.

si ta premiere meta demande 2 bleu, en la remplacant par une autre meta qui demande 1 bleu, 1 rouge , 1 jaune, tu devras avoir 3 couleurs de gemmes sur ton équipement pour activer la meta.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés