j'ai axheté un sculty je débute je ne sais pas faire l'attachement

Répondre
Partager Rechercher
Il faut te mettre sur un pose stand et l'attacher à la main. Ensuite, tu peux le régler en faisant un zoom sur la main.
Le problème, si je me souviens bien, c'est que les ongles "attachement" ne suivent pas les doigts quand le poing se ferme. En tout cas, c'était le souci la dernière fois que j'ai essayé.
Il me semble qu'il y a une taille de main à respecter pour que pouvoir les mettre correctement, désolé j'ai pas la taille en tête mais peut être que le créateur a laissé une note card avec les ongles quand tu les as acheté non ?

Sinon j'ai déjà essayée d'en mettre et j'ai laissé tomber
oui
je les est attaché à mes main mes sa ne suit pas l'avatar il faut que je crée un autre point d'attachement genr ongle mais je ne sais pas comment fair la talle des main en general 10,20,30
Citation :
Publié par lipstick
je les est attaché à mes main mes sa ne suit pas l'avatar il faut que je crée un autre point d'attachement genr ongle mais je ne sais pas comment fair la talle des main en general 10,20,30
Tu peux pas, je te l'ai expliqué hier.
C'est comme les cils en prims, les créateurs en font, mais c'est très difficile de les fixer.

Pour les ongles, pareil. Déjà, ca oblige à avoir de grandes mains et c'est assez moche avec certains ao, les grandes mains. De mémoire je crois que c'est 20 la taille des mains pour ces ongles.

Ensuite, tu attaches les ongles sur tes mains, puis tu sautes sur un pose stand et tu fixe ongle par ongle sur les doigts (edit - linked part).

Mais quand tu vas refermer les poings, les ongles ne vont pas suivre. Certains créateurs font des scripts qui stoppent le mouvement des mains, sauf qu'ensuite, la main a pris une pose pas forcément naturelle avec l'AO.

Donc, non, il n'y a pas de solution. Moi je n'utilise pas les ongles prims pour tous ces inconvénients.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés