lipstick

Dernières publications

RSS
1 August 2010 à 15:29 - Messages
merci du conseil j'ai besion d'un builder confirmé pour faire structure commercial sur un 4096 SQM... Lire la suite
1 August 2010 à 13:41 - Discussion
j'ai un projet à réaliser venez me contacter par MP ou SL lipstickwaou serin Lire la suite
31 July 2010 à 09:44 - Discussion
bonjour j'ai un projet SL mais pour cela il faut que je m'entour contactez moi lipstickwaou serin SL ou ici par MP Lire la suite
31 July 2010 à 09:38 - Discussion
bonjour j'ai un projet SL mais pour cela il faut que je m'entour contactez moi lipstickwaou serin SL ou ici par MP Lire la suite
26 July 2010 à 00:08 - Messages
dans le lien qui ma étais mis oui mais je n'est pas trouvé... Lire la suite
25 July 2010 à 12:28 - Messages
j'ai regardé il n'y à qu'un script voler suivre mais moi je veux que ça tournoie autour de l'avatar... Lire la suite
merci puis j'aivais besoin d'autre chose aussi j'ai besoin d'un script pulle puis anim d'un avatar qui fait des bulles j'ai un ... Lire la suite
25 July 2010 à 07:31 - Discussion
bonjour je cherche à avoir un script pour ettre dans un objet pour qu'il tournois autour d'une personne ou qu'il vole pret d'ell... Lire la suite
23 July 2010 à 20:00 - Discussion
bonjour je cherche un builder confirmé capable de réalisé un terraform style doll dark EMO goth Lire la suite
20 July 2010 à 19:48 - Messages
moi j'en n'est acheté chez formanail il sont parfait c'est ongles je voudrais essayer de refaire la même mais pas facile... Lire la suite
je les est attaché à mes main mes sa ne suit pas l'avatar il faut que je crée un autre point d'attachement genr ongle mais je n... Lire la suite
je pense tout de même que si des créateur en fond c'est que c'est possible de les porter convenablement... Lire la suite
20 July 2010 à 01:57 - Discussion
j'ai acheté un sculty d'ongle j'ai mis la textur et tout mes il faut que je les attache à mes ongles je n'y parviens pas pouvez ... Lire la suite

Jeux

lipstick joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lipstick n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lipstick n'a publié aucune critique de jeu.