[recherche] script fly

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J'ai regardé dans le bordel que j'appelle mon inventaire et pas trouvé . Je faisais des conneries qui suivent avant , c'est plutôt un script follower qu'il te faut . Je regarde encore (tu as regardé dans les scripts du forum? )

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1069810

regardes sous AUTRES , tu devrais trouver ton bonheur
tu attache une prim sur la tète ton avatar relié a ton objets et ajoute un script de rotation.
Citation :
Publié par lipstick
dans le lien qui ma étais mis oui mais je n'est pas trouvé
je l'ai trouvé le script bubulle parce que je fouille la bibliothèque de script pour trouver autre chose . Il est sur la première page du wiki , il faut juste descendre plus bas . Je te le mets ici .

Citation :
Publié par Serenna
Description : ce script permet de créer des particules via une commande vocale. Plus exactement cela permet de générer des bulles pour une baignoire ronde.

Code PHP:

string commande="bubulle";
float rayon=0.8//taille en mètre de la baignoire
float duree=5//durée en minute
integer etat=0;
 
default
{
    
state_entry()
    {
        
llListen(0,"",NULL_KEY,commande);
        
llSay(0"Bubulle cree par Lancelot Joubert"); // information
    
}
 
    
listen(integer channel,string namekey id,string message// activation jacuzzi
    
{
        if (
etat==0)
        {
            
etat=1;
 
            
duree=duree*60;
            
llParticleSystem([
            
PSYS_PART_FLAGS0
            
PSYS_PART_INTERP_COLOR_MASK
            
PSYS_PART_BOUNCE_MASK
            
PSYS_PART_INTERP_SCALE_MASK,
            
PSYS_SRC_PATTERN,
            
PSYS_SRC_PATTERN_ANGLE,
            
PSYS_PART_START_ALPHA0.9,
            
PSYS_PART_END_ALPHA0.5,
            
PSYS_PART_START_SCALE, <0.1,0.1,0.0>,
            
PSYS_PART_END_SCALE, <rayon,rayon,0.0>,
            
PSYS_PART_START_COLOR, <0.5019608,1,1>,
            
PSYS_PART_END_COLOR, <1,1,1>,
            
PSYS_PART_MAX_AGE10.0,
            
PSYS_SRC_MAX_AGEduree,
            
PSYS_SRC_BURST_RATE0.1,
            
PSYS_SRC_BURST_PART_COUNT1000,
            
PSYS_SRC_ANGLE_END0.5,
            
PSYS_SRC_ANGLE_BEGIN0.0,
            
PSYS_SRC_BURST_RADIUS0.2,
            
PSYS_SRC_OMEGA, <0,0,0.5>,
            
PSYS_SRC_ACCEL, <0,0,0>,
            
PSYS_SRC_BURST_SPEED_MIN0.2,
            
PSYS_SRC_BURST_SPEED_MAX0.5]);
        }
        else
        {
            
etat=0;
            
llParticleSystem([]);
        }
    }

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