Rescue en Deathmatch ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà,voilà...

Je bloque un peu en DM,c'est à dire que je n'en gagne pas des masses ...

Je pense que ça vient de moi ET de mon deck =(

Je joue ça :

Si vous aviez des idées pour l'améliorer tout en sachant que je n'ai pas : Alec Cr,Cliff,Vholt et Morphun.

Merci d'avance =)
Pour commencer :

Tu vire Slyde !!

Il n'y a pas beaucoup d'autres carte bourrin pour le DM T2 chez les rescue, un Splash s'impose... Sauf si tu économise pour Cliff !

Tu ne pourras pas le faire tout de suite, mais quand tu pourras, met Cliff sur Ghoub et Alec sur Glosh

Sinon le reste est bourrin, et avec Ambre, sa devrais marcher
Bon, deja je vais te dire mon avis, étant vétéran de plus de 6 mois de jeu d'affilé avec les rescue.
Déjà, les rescue on un bonus plus qu'abuser, abuser au point que le staff l'as mis en support' donc?..... On joue mono ( fin j'imagine pas rescue sinon)
Donc pour moi j'avais imaginer un deck comme sa :

et quand le prix aura baisser
Après, c'est pour moi que je l'avais imaginer, je connais pas trop ton style de jeu ^^'
Voilà voilà. En espérant t'avoir aider
Citation :
Publié par Powalski
Non, c'est pas son réducteur qui est inutile,
Slyde serait bien si elle avais 8 ou 7 de puissance, mais elle en a 5...

Alors c'est pas bien
Perso je rajouterais qu'en DM, faut enchainer vite les match, pour avoir des points. Donc un réducteur du genre garkkmxt ou je sais pas quoi, c'est utile, mais slyde beaucoup moins ^^'
Citation :
Publié par PH_mouraddex
sa sert a rien les death match , faut que le staff change les récompense de clintz si il veux que ça marche car franchement les niveaux ça sert a rien a part les laeder...
Pour toi, tout sert a rien, enfait...

Le Deathmatch est fait pour gagner vite de l'xp, les récompense de clintz sont déja assez elevé, si tu veut des clintz, va en survivor --'

Tu veut pas des crédits, non plus ? Des Cr ?
Citation :
Publié par Powalski
Pour toi, tout sert a rien, enfait...

Le Deathmatch est fait pour gagner vite de l'xp, les récompense de clintz sont déja assez elevé, si tu veut des clintz, va en survivor --'

Tu veut pas des crédits, non plus ? Des Cr ?
Crédit = TQ
Cr = ELO
Il ne manquait que l'xp en somme
Cr = Elo , c'est vraiment vrai ? parce que a part les quelques premières place qui sont généralement camper par des pro je ne pense pas que tu gagne de cr, le plus simple reste de les acheter, même si des cr comme kiki cr ou général cr tu en a pour un moment avant de pouvoir les acheter -,-
Citation :
Publié par Oribeth
Cr = Elo , c'est vraiment vrai ? parce que a part les quelques premières place qui sont généralement camper par des pro je ne pense pas que tu gagne de cr, le plus simple reste de les acheter, même si des cr comme kiki cr ou général cr tu en a pour un moment avant de pouvoir les acheter -,-
Malgré tout on en gagne non? Et puis, il n'y a pas 100 pro qui campe toujours dans les 100 première place, si je soute bien, il y en a une vingtaine qui sont des "débutant" et une autre vingtaine qui sont des joueurs réguliers mais n'arrivant pas toujours dans les top.... Fin bon, on devie du sujet de toute maniere
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés