Quel Classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Ayant un Rodeur comme premier personnage (lv15, commencer hier, commencement d'Aion) je me demande si c'est bel est bien la meilleure classe comme me l'avait dit des connaisseurs...Mais, mon style de jeu n'y est pas adapté, je veut dire j'suis plusieurs la grosse tatane dans la tronche si vous voyez s'que j'veut dire ^^' je pense que le gladiateur me convient mieux mais est ce que vous pourriez me renseigner sur ces deux classes ? merci !
Citation :
Publié par Survivaur2
Bonjour à tous,
Ayant un Rodeur comme premier personnage (lv15, commencer hier, commencement d'Aion) je me demande si c'est bel est bien la meilleure classe comme me l'avait dit des connaisseurs...Mais, mon style de jeu n'y est pas adapté, je veut dire j'suis plusieurs la grosse tatane dans la tronche si vous voyez s'que j'veut dire ^^' je pense que le gladiateur me convient mieux mais est ce que vous pourriez me renseigner sur ces deux classes ? merci !
manque des mots.

pas envie.
Citation :
Publié par nodoka
si tu veux être à distance, faire mal et être en carton. Rodeur est pour toi mais tu vas souffrir...
fixed.
Comme ça, t'as les deux descriptions.
Citation :
Publié par Survivaur2
Bonjour à tous,
Y'as pas de meilleur classe qui rox tout ( kévin en manque de roxitude absolu? )

Chaque classe a ses points forts et ses points faibles selon les situations PvE/PvP.

Le Rodeur bien stuff excelle pour rift solo par exemple...

Et puis c'est pas au lvl 15 que tu peux juger l'efficacité d'un perso... Tu n'as qu'à peine une idée du gameplay PvE et encore...

Après le glad est cac donc rien à voir. Si tu préfère une classe cac qui tape bien alors oui, prends le glad...
Citation :
Publié par AionKL
Y'as pas de meilleur classe qui rox tout ( kévin en manque de roxitude absolu? )

Chaque classe à ses points forts et ses points faibles selon les situations PvE/PvP.

Le Rodeur bien stuff excelle pour rift solo par exemple...

Et puis c'est pas au lvl 15 que tu peux juger l'efficacité d'un perso... Tu n'as qu'à peine une idée du gameplay PvE et encore...

Après le glad est cac donc rien à voir. Si tu préfère une classe cac qui tape bien alors oui, prends le glad... Mais attend toi à te faire demonter quand même
jamais 2 sans 3 AionKL, je me permets donc de faire le 3 a ta place ^^ et je boldicotttttttte le plus important
Citation :
Y'as pas de meilleur classe qui rox tout
Y'a quand même un ou deux noms de classe qui me viennent à l'esprit xD

Enfin je préfère ne pas être trop CLAIRE dans ma réponse, sinon certains joueurs vont encore me contredire et je ne suis pas Sado-Maso
Message supprimé par son auteur.
Je crois que toute les classes sont cheat à partir du moment où elles sont stuff correctement, blindées de consommables et jouer intelligemment.

En tout cas avec n'importe quelle classe si tu remplis les conditions ci-dessus, tu n'auras aucun pb vu le niveau général des joueurs sur Aion ou en tout cas leur manque évident de motivation à PvP sauvage que ce soit aux Abysses ou en Rift. Au pire tu rencontreras des mecs avec les même objectifs que toi, stuff également et là la classe jouera certainement car il existe des némésis à toutes les classes.

Après Rôdeur au level 15 tu devrais encore être avec 2 épées/dagues parce qu'à l'arc à ce level tu vas jsute 2 fois moins vite
Sa dépend pr looter le rodeur est la meilleur classe donc je te conseillerai de continuer ton rodeur (qui est en plus au lvl 15) de sorte qu'au lvl 50 tu pourra droper du stuff pr ton glad.

voila pour mon opinion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés