Une simple question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Étant nouvelle dans l'univers des mmo ( et oui faut un début a tout ) je me suis tournée vers Age of Conan de part ses superbes graphismes!!!!!

Sachant que j'ai une jolie config (c'est mon frère qui l'as fait ) qui fait tourner Crysis en ultra , je demande quand même à un pote si ma config fera tourner se monstre il m'as dit que ca passera mais que je risquée d'avoir pas mal de ralentissement
Ma config :

I7 930
5770 1go
2x2go ram ddr3 G.skill
Asrock extreme 3
corsaire 550w

merci de vos réponse
Citation :
Publié par Ln@
Ma config :

I7 930
5770 1go
2x2go ram ddr3 G.skill
Asrock extreme 3
corsaire 550w
Perso j'ai un "vieux" core2 E8500, une ATI4890, 4Go de ram aussi, une alim. de 500w et je fais tourner AoC sans trop de problème que ce soit en raid, dans les zones Khitai (et en raid aussi) avec des paramètres quasi-tout au max(qques tweaks sur la flotte et certaines réflections inutiles) et en DX10.
Suis sous Win7 64, ça change pas mal niveau perf aussi je crois bien.

Y'a pas de raison que ça coince chez toi.
c'est surtout au niveau de la ram qu'il me disait ca, faut 6go pour être tranquille d'après lui

Sinon je joue sur un 22"( resolution 1680x1000 quelque chose comme ca ), et idem je suis sous Windows 7 64bits
Citation :
Publié par Ghim Lenain
jai une config similaire à la tienne, ca tourne nickel de chez nickel tout à fond, directx9 ou directx10.

Note que, bizarrement (peut-être), je trouve le jeu bcp plus beau en dx9 qu'en dx10

ah cool!!!! donc l'histoire des 6go c'est pas vrai??
je vais ptet dire une connerie, mais ton I7 930 est un socket 1366 qui "nécessite" 3 barrettes de ram pour fonctionner.

ca a ptet changé, mais avec mon I7 920 c'était "obligatoire" quand je l'ai acheté.

maintenant je peux ptet me planter

ps : pour le coup, j'ai 6 go, mais je pense pas que 4 go change la donne

pss : je joue en 1900, donc en 1620, je doute que tu ais des problèmes
Citation :
Publié par Ghim Lenain
je vais ptet dire une connerie, mais ton I7 930 est un socket 1366 qui "nécessite" 3 barrettes de ram pour fonctionner.
Non le trichannel n'est pas obligatoire pour faire fonctionner la plateforme, c'est comme le dualchannel, la perte de perfs est de l'ordre de 15% maximum.

Après oui, dans certains cas apparemment les 6GO serait bien utile, je m'en sort pas avec 4GO qui sont dans la plupart des cas utilisés à 90-95%, la faute à quoi ? les Out Memory, encore et toujours.
Citation :
Publié par Ln@
Oui, on m"as dit qu'il fallait 2go pour 7 et 4go pour le jeu!!
demande à ton frère si il touche une comm par barette de ram vendu

Autrement je joue sous seven 32 avec 3 giga de ram gskill pc26400, une 4850 et un 8400 sous dx9 sans trop de soucis dans le vieux monde mais un peu galérien dans kithai.

Bref, ta config passera sans trop de problèmes à mon avis.
Citation :
Publié par tetrafred
demande à ton frère si il touche une comm par barette de ram vendu

Autrement je joue sous seven 32 avec 3 giga de ram gskill pc26400, une 4850 et un 8400 sous dx9 sans trop de soucis dans le vieux monde mais un peu galérien dans kithai.

Bref, ta config passera sans trop de problèmes à mon avis.
Lol faudra que je lui demande mais si c'est le cas " va m'entendre celui la"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés