[EVENT - Etape III] Mystérieux Desseins

Répondre
Partager Rechercher
Évent

Mystérieux Desseins: Étape III

Organisé et présenté par la Guilde Role Play Brâkmarienne Fureur Meurtrière

Oto Mustam, le regard avide, lisait le rapport qui lui avait été transmis quelques heures plus tôt par l'Amiral Mercenaire Samelio Navar.

Certaines lignes énigmatiques le contraignait à prendre une rapide décision:

" Les Chevaliers et autres Amaknéens semblent s'être débarrassés du Chêne Mou sans problème.

L'ennui est qu'ils n'ont pas vraiment prêté attention à sa mémoire, se contentant plutôt d'appuyer ça et là sur son tronc , notant qu'il faisait un "crac" sinistre si l'on lui marchait sur les branches de manière trop vigoureuse.

Mon contrat est accompli, au revoir.

PS: Payez."

Le Chêne Mou, ainsi mort sans gloire aucune avec ses secrets. Cela représentait une immense perte pour le peuple Sadida. L'arbre de vie s'en souviendrait.
Pourtant, Oto n'en avait que faire: il ne redoutait pas les mutineries. Quiconque s'y essayait serait immédiatement pris pour exemple. Son exemple serait si divertissant que l'idée de se révolter n'effleurera plus jamais la tête de ses hommes des décennies durant.

Le mystère restait entier: il ne savait ni qui possédait le pouvoir de vaincre le Crocabulia à lui seul, ni quel était la nature de son pouvoir, et surtout; comment se l'approprier.

Il avait beau réfléchir depuis des jours à la question, il n'entrevoyait pas de solution. Norrisse l'aurait sûrement renseigné, mais Born s'était occupé de son cas. Le vieillard avait échappé à la surveillance de ses gardes. Il avait donc été contraint et forcé de faire appel à Born pour régler le problème une bonne fois pour toute.

Au moins, il n'avait pas dévoré sa victime cette fois. La chaire de vieillard était peu appétissante.

D'un mouvement leste et brutal, il fit volte face et sortit de ses quartiers privés, se rendant dans la tour de Brâkmar. Il passa devant des Brâkmariens aux allures patibulaires le regardant avec une méfiance à peine dissimulée. Une tour lugubre se dressait devant lui. Il ouvrit la porte en cognant contre les battants, puis monta le corridor menant au poste d'observation.

La sentinelle qui s'y trouvait avait pour ordre de tuer quiconque montait. Mais cela ne l'inquiétait pas outre-mesure. Celle ce fît correctement son travail. D'un bond, il encocha une flèche à son arc et le banda dans la foulée. Le trait parti, trop tard. Le sang giclait de sa gorge, un double en face de lui.

Oto le félicita pour son zèle, s'accouda à la bordure de la meurtrière, puis entreprît, une fois de plus, de réfléchir à la situation présente.

Il se devait d'identifier au plus vite le Guerrier ayant vaincu à lui seul le Crocabulia.

Pour cela, il faudrait mettre en évidence les capacités du combattant en le mettant à l'épreuve.

Réunir beaucoup de combattants, dans une grande épreuve.
La réponse lui vint naturellement: pourquoi ne pas organiser un tournoi? Une gigantesque tuerie dans laquelle il pourrait reconnaitre le guerrier qui occupait son esprit?
De cette manière, il aurait réponse à deux de ses questions: qui possédait ce pouvoir et quelle était

https://jolstatic.fr/upload/dofus/Zoudoul/ServeurHeroique/collectoradieuotorushu.jpg

[HRP] La Guilde Rôle Play Brâkmarienne Fureur Meurtrière organise pour la troisième étape de Mystérieux Desseins un tournoi.

Il a pour but d'identifier le redoutable guerrier ayant pu vaincre à lui seul le Crocabulia afin de satisfaire les mystérieux desseins d'Oto Mustam.

Ce tournoi se veut différent de ceux précédemment organisés sur le serveur. Aussi, il se déroulera en équipes de 3 ou 5.

Il se tiendra lorsque mourra le mois de Septange, le 28 de ce mois. L'heure n'est pas encore précisée, le tournoi pourra se dérouler sur plusieurs jours si le nombre de participants est conséquent.

Règles:

Le tournoi est ouvert à tous.

Le niveau global des équipes est borné entre 380 et 525.

- Les équipes se composent de trois joueurs, sauf au cas ou tout les joueurs sont de niveaux inférieur à 100.
En ce cas, l'équipe peut comporter jusque 5 joueurs (très recommandé).

- Certaines combinaisons sont interdites: il est interdit d'avoir plusieurs représentants d'une même classe au sein d'une équipe (exemple: trois Fécas).

- Tout les types d'équipements sont permis, tout les sorts sont utilisables.

Précision sur les participants:

Le tournoi est ouvert à tous. Les personnes n'ayant pas participé aux deux premières étapes ont le droit de concourir, mais ne recevront une récompense qu'en cas d'excellents résultats (trois premières équipes gagnantes) et n'auront malgré leurs hauts faits d'armes pas la chance de remporter la récompense suprême donnée à la fin de l'Évent.
(Epée Maudite du Saigneur Guerrier).

Certaines personnes ayant manqué la deuxième étape de l'Évent mais m'ayant prévenu de ce fait (Piarro, Nayatsume..) sont considérées exceptionnellement comme ayant participé à la deuxième étape.

Inscriptions:

Le nombre d'équipes maximum retenues sera de 16. (passage possible à 32, uniquement si la demande se fait très importante). Il est donc nécessaire de s'inscrire rapidement au tournoi, afin d'être sûr d'avoir sa place.

Seules les candidatures les plus claires et motivées seront reçues et retenues. Les candidatures écrites en langage Bwork et n'offrant aucune garantie sur le sérieux et la présence des participants ne recevront aucune réponse.

Chaque inscription devra comporter:

- Le niveau global de l'équipe actuel, le niveau estimé à la date du tournoi.

- Les noms des participants, ainsi que leur classes.

- Les motivations (brièvement) entraînant chez le candidat une envie de participer au tournoi.

Exemple: La gloire est le fin mot de ce tournoi. Y participer serait le chemin le moins sinueux et le plus lumineux permettant d'y accéder.

Je souhaite participer à ce tournoi dans le but de m'amuser, rencontrer d'autres personnes, et bien sûr, pour la compétition!

L'Évent se tiendra en Rôle Play au possible.

Bonne chance à tous les participants!

La date, elle, est au Mardi 28 Septange.
[HRP]

Lien vers la présentation de l'Évent (Étape I)
Lien vers le Compte-Rendu de l'Étape I
Lien vers la présentation de l'Étape II de l'Évent
Lien vers le Compte-Rendu de l'Étape II
Lien vers la présentation de Guilde (non mise à jour)

Aux armes, tous!

Je serai absent du 20 Jouiller jusque début Septange.

Aussi, il est possible que je ne puisse pas répondre à un rythme suffisant aux questions qui se poseront sur le sujet.

Néanmoins, je vous encourage vivement à les poser. Je pourrai parfois avoir accès au forum et par la même occasion répondre aux questions les plus fréquentes.

Je vous encourage à participer au tournoi, dans la continuité des deux premières étapes, pour contribuer à animer la vie du serveur.

Le Goultarminator n'est pas chose accessible à tous, bien qu'il soit amusant. Faisons en sorte de garder un bon souvenir de ce tournoi, afin de pouvoir peut être le rééditer une

autre fois.

Les combats seront peut-être filmés, ce qui donnera lieu à une diffusion de tout les combats sur You Tube ou Dailymotion, ainsi qu'un montage résumé du tournoi.

Je vous souhaite de très agréables vacances, et vous remercie vivement pour votre participation aux deux première étapes.

Sans celle ci, Fureur Meurtrière et Mystérieux Desseins n'auraient aucun sens.

Je tiens particulièrement à remercier les personnes dont on entend pas toujours parler, mais qui sont très impliquées dans la participation à ce projet (de manière assidue!) et

contribuent à le faire vivre. Je pense à la Guilde des Chevaliers de la Table Wonde, les Écumeurs d'Éther, les Mercenaires Walkyrie, et d'autres personnes n'appartenant à aucune

de ces catégories mais contribuant à cette réussite et ce plaisir partagé.

Merci encore.

Born, Fureur Meurtrière.
Bon inscrit ma team, mais je peux absolument pas te dire qui va y participer a cause de la bride de lvl,je vais pas m'etendre ici mais tu me connais moi et ma manie d'xp ^^, et 450 ça fait vraiment peu je trouve surtout

quand tu vois le lvl "moyen" des participants ( pour les flemmards moi j'ai calculé 450 = 3X150) quand tu vois néki,naya,pando a eux tout seul ils sont quasiment a la moitié( fin j'aurais pu me citer aussi mais j'ai quelques

lvl de moins,surtout qu'on est en vacance et que ( je parle en mon nom mais ça concerne a peut pres tout le monde je pense sauf les lvl 200) ce qu'on dois farmé pour nos lvl xp tres bien ( du genre pour mes prochaines

pano j'ai besoin de drop kimbo/bworker/péki donc même en droppant je vais up, donc inscrit une équipe en mon nom meme si mon eca passe 150 je me demerderais a trouvé des plus bas niveau ( quitte a creer un

perso lvl 1 pour m'accompagner http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/tongue.gif il vous roxxeras tous)

nom de la team:Impact D Mera

Pour mon equipe je sais pas encore ce que je vais presenter a cause de la bride lvl,ça sera surement soit

iop:19x
sacri 190
un healeur qui depasse pas le lvl max ^^

soit

sacri 190
feca 190
un perso qui depasse pas le lvl max ^^

Mon ambition est de montrer qu'on peut etre mauvais en pvp 1vs1 mais bon en pvp multi

Sur ce bonne vacance born ^^
ton ami,
bily'
Je m'inscrit également au tournoi du a mon niveau trop élevé je ne présenterais que 2 personnage.

Cra 200 Nayatsume
Eni 199 Snatchy

Motivation: Juste montrée de quoi brakmar est fais!
Et en détruire 2-3 au passage
Exclamation
Le niveau maximum d'un groupe est rehaussé à 525 en raison du haut niveau des participants potentiels

Vos inscriptions sont bien prises en compte, Bily, Nayatsume.

Born, Fureur Meurtrière
Plop

Et qu'en est il du multi compte? pour ma part, j'ai emmener plusieurs perso lors des donjons, histoire de boucher les trous, mais je me vois mal participer à un tournoi pvp en jouant plusieurs perso, ça n'a pas de sens je trouve.

Donc avant de former une quelconque équipe, j'aurai voulu une réponse sur le sujet .
Citation :
Publié par NeKiKool[Lily]
Plop

Et qu'en est il du multi compte? pour ma part, j'ai emmener plusieurs perso lors des donjons, histoire de boucher les trous, mais je me vois mal participer à un tournoi pvp en jouant plusieurs perso, ça n'a pas de sens je trouve.

Donc avant de former une quelconque équipe, j'aurai voulu une réponse sur le sujet .
J'ai demandé a born le soir meme ( tu sais quand tu nous as quitté à la fin de la parlotte avec les deux messagers) en lui demandant si je pouvais utiliser plusieurs de mes persos et il m'a repondu oui ^^

Moi je trouve au contraire que ça a un sens,en jouant avec des gens que je connais mal,ça multiplie les risque de perdre en pvp multi je trouve que la strategie et la complementarité des persos prime sur la puissance par exemple , j'y ai pas encore vraiment réfléchie mais je pense fortement aligné sacri feca par la puissance des combos generable, pareillement le iop et le cra sont deux race qui vont tres bien ensemble mais pour moi l'un des meilleurs trio c'est iop feca sacri et si on en ajoute un 4 eme c'est un debuff ( sadi enu etc)
Exclamation
Pour ce qui est du multi compte:
Même si je l'interdisai, je n'aurai aucun moyen de vérification pour savoir si telle équipe est composée de joueurs bien distincts ou pas.

De ce fait, il est autorisé.

J'encourage cependant vivement les participants à mêler leurs différents comptes à ceux d'autres joueurs afin d'enrichir l'expérience Rôle Play et Game Play que peut apporter le tournoi.

Voilà
Moi je trouve ça dommage de jouer seul dans une équipe, le but d'une équipe est justement de savoir jouer en fonction des autres et de créer la synergie, mais soit, s'il est autorisé, je verrai dans ce cas, nous on est nombreux a participer de notre coté, on aura aucun mal à monter plusieurs équipes .
Oh, chacun peut avoir sa propre vision des choses.
Pour ma part, je préfère jouer avec des amis plutôt que seul avec mes personnages.

Mais certains peuvent s'intéresser uniquement à la compétition, et par conséquent, préférer jouer seul pour optimiser ses chances de victoire.
Chaque point de vue est défendable, mais je ne vais pas aller jusque dévier le sujet pour en faire un débat autour de la question

Laissons libre cours aux questions et inscriptions :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés