Clan francophone

Répondre
Partager Rechercher
Voila si besoin d'un clan francophone qui a encore des places, le petit clan :frenchie vient d'ouvrir ces portes ^.^

Ce clan sert surtout pour aider et donner des conseils à des fr et découvrir le jeu durant sa CBT entre FR.

Pour cela PM IG: Esus (si je ne suis pas là , vous pouvez pm Picolo ou Chizuu )

On peut me trouver souvent la soirée sur le jeu et si besoin vous pouvez me laisser un message sur la jol pour que je vous pm ^.^

Voila et bon jeu @ tous
Et bien super !

De notre côté on est quasi plein (reste une place).

Nous avons donc une légion désormais.

Contactez moi si vous souhaitez nous rejoindre (ça vous économisera les 5 pièces d'or nécessaires à la création ^^).

Suneva
Désolé pour le double post mais c'est util ^.^

Bref l'open bêta va bientôt commencer et donc je souhaite refaire la legion pour cet OBT.

Donc la futur legion sera Wu et se nommera comme celle de la CBT:"LaMeute"

Wu est le royaume que la legion choisira et celle-ci sera FR.

Si interressé contactez:

Esus ou Musachi IG sur le futur serveur européen ^.^
En fait aucune idée pour le serveur européen.

Les GM ne disent rien à ce sujet(ni ne confirme ou infirme) l'hypothèse d'un serveur européen.
Au regard des récents jeux sorti par perfect world entertainement ils ont tous un ou des serveurs européens dont pour BOI un sorti le second ou le troisième jour de l'OB.

Donc il ne reste plus qu'à attendre le premier jour de l'OBT xD

Voila la guilde a ouvert ces portes avec bientôt la legion, toutes les informations sur ce forum:

http://hotkfr.jtkc.org/forum.htm
Bonjour a tous jai essayer de rajouté les pseudo de certains IG mais je n'ai pu rajouter personne .

Je viens de debuter sur ce jeu je suis lvl 17 staff pseudo : heylin

Voila en esperant retrouvé des FR in game a biento
Ravi de voir de nouveaux Fr se mettre à heroes

Pour la legion elle est plus active que jamais et maintenant lvl2, nous avons maintenant 4 clans dedans ^.^

Si vous souhaitez nous contactez essayer de parler à un LaMeute que vous verrez sinon pm Esus,Musachi ^.^

PS: je suis plutôt présent en fin d'aprés-midi ^.^
Salutation !!

J'y suis aussi histoire de voir ce que vaut en lui même le jeu , jusqu’à maintenant il m'a l'air pas trop laid graphiquement pas non plus révolutionnaire dans l'ensemble ,la façon que les quêtes sont faites me rappelle étrangement celui de battle of the immortals , le système de crafts pour ce que j'ai vu pas trop de rate, et assez facile d’accès pour les néophytes , les combats manque de pêche par contre, mais je ne suis que lv11 attendons de voir plus haut lv
Pour ma part, il me donne quand même l'envie d'avancer dans cette aventure pour l'instant... il a ce ptit charme inexplicable...bref, j'attends de voir ce que vaut le pvp en masse, individuelle, et l’équilibre des classes par la suite
Salut à tous, voila j'ai découvert heroes of three kingdoms aujourd'hui meme (en cours de téléchargement ).

Le style graphique n'est pas extraordinaire mais ma quand meme bien surpris, j'aime bien ce style.
Donc je pense peut-étre passer quelques temps sur ce jeu.

Voila a+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés