[ URTEM ASMODIENS ] Team Reroll

Répondre
Partager Rechercher
Au vu des candidature la team reroll commence au niveau zero

Horraires : 1ere session a 14h00 ce dimanche 25/07
Durée 1 ou 2 heures (selon dispo des joueurs, le but étant de ne pas avoir trop de différence de niveau)

1- Schim
2 - Clerc :
3 - Templier/Glad : Freon
4 - assassin ou aede : magicien des tenebres
5-
6-

Pour l'occasion une legion et un vocal (surement Mumble) seront crées pour faciliter l'organisation

Il s'agit de reroll, donc de personnages secondaires. Autrement dit : Pas de course a l'XP, des session programmées en fonction des activités sur les mains.

Je compte sur vous ! c'est plus simpa ensemble.
Citation :
Je conmpte sur vous ! c'est un peu moins barbant ensemble.
fixed

En suite vu la compo on voit que c'est plus un "spirit ça va être trop cheat en 2.0 mais j'ai la flemme de up seul".
Merci pour les réponses (aussi constructives soient elles).

1- Le spirit cheat en 2.0 ? Peut etre mais c'est pas pour ca que je le monte et j'ai pas la flemme de le monter seul. j'essais simplement de créer un groupe de joueurs. Tu sais : trouver des gens simpas, se faire des connaissances...

2- Je ne fixe pas d'horraires précis (excepté que ca ne sera pas le soir, c'est ce que j'entend par journée) pour ne pas limiter les possibilités d'intégrer x ou y joueurs parcequ'il n'est pas la à 14h mais a 14h30.
Citation :
Publié par EmiCiel
fixed

En suite vu la compo on voit que c'est plus un "spirit ça va être trop cheat en 2.0 mais j'ai la flemme de up seul".
Ah bon, j'ai du louper une info... ah oui c'est vrai il va être cheat avec les fear nerfer !
Message supprimé par son auteur.
nerf par si nerf par la en meme temps on pleurer pour skills 1.9 depuis on as trouver des parades et ca sera pareil en 2.0
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés