ciblage, assist, focus

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tlm ...

je me demandais plusieurs choses:

existe-t-il un moyen ou une façon de faire directement les choses suivantes?

- afficher la cible de ma cible
- attribuer une touche pour cibler la cible de ma cible (focus/assist en des termes plus simples)
- créer une macro type /assist target
- et surtout empecher de déselectionner mes cibles principales et secondaires quand je clic dans le vide :X

voilà, ces fonctionnalités étant, dans ma conception du pvp/RVR, fondamentales, je ne comprends pas pourquoi elles n'apparaissent pas de façon très claires dans la configuration de l'interface, et leur absence me rebute totalement quand à la poursuite de mon abonnement (je viens de me réabonner)
D'autant que je suis pratiquement certain qu'au commencement du jeu elles existaient.

En tous cas merci pour tout, j'ai cherché dans curse et je n'ai rien trouvé de comparable ... ça me désespère un peu

PS: j'en profite pour demander si le raffraichissement de la portée (et surtout du hors portée) a enfin été mis a jour dans l'addon squared ? parce qu'en létat pour ma part il est totalement inutile, je heal mieux en ciblant directement les gens que je vois à l'écran :X
pas de T'sT, MAIS
Tu peux facilement faire des macros d'assist, ou utiliser la fonction main assist/
Je te conseille choff assist, un petit addon pas compliqué qui sert à créer 2 macros, une pour déterminer un allié à assist (qui reste en mémoire même si tu le désélectionnes, jusqu'à ce que tu assignes un nouvel allié), une autre pour l'assist. T'as aussi l'option de te faire une touche avec simplement /assist, qui va donc sélectionner la cible de ta cible alliée.
Pour empêcher le reset de tes cibles, y'a un addon, dont je ne me souviens plus le nom.
Pour le hors de portée de squared il faut que tu rajoutes l'addon RangeFadingSquared , une fois installé vas dans Miscellaneous options dans la config de squared et désactives "Enable Range/Los fade" ainsi RangeFadingSquared Gérera le hors portée et le rafraichissement sera meilleur .

Citation :
et surtout empecher de déselectionner mes cibles principales et secondaires quand je clic dans le vide :X
Ca c'est une option qui sera rajoutée dans le patch 1.3.6 normalement
Réponses dans la citation:
Citation :
Publié par jahda
- afficher la cible de ma cible
Nop.
- attribuer une touche pour cibler la cible de ma cible (focus/assist en des termes plus simples)
Si la personne que tu veux assister et le main assist tu peux attribuer une touche dans la configuration des touches (onglet ciblage) ou cliquer sur l'icône en forme de crâne. Si ce n'est pas le main assist il te faut utiliser un addon ou la méthode ci-dessous.
- créer une macro type /assist target
Tout à fait, par ex: /assist GoTua. Tu n'as plus qu'à mettre cette macro dans ta barre d'action, attribuer un raccourci clavier à cet emplacement et le spamer.
- et surtout empecher de déselectionner mes cibles principales et secondaires quand je clic dans le vide :X
Cf: Léafkleheal.

PS: j'en profite pour demander si le raffraichissement de la portée (et surtout du hors portée) a enfin été mis a jour dans l'addon squared ? parce qu'en létat pour ma part il est totalement inutile, je heal mieux en ciblant directement les gens que je vois à l'écran :X
Je sais pas, perso j'utilise enemy pour gérer la portée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés