Flight Mode

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je rencontre des difficultés pour piloter mon astronef.
En effet, évoluant dans un univers en 3D, je connais les commandes pour accéler, ralentir, tourner à gauche et à droite.
Par contre je ne sais pas comment faire pour monter et descendre et à chaque fois je loupe ma cible (pour le moment l'aire d'appontage).
Quelqu'un pourrait il m'éclairer un peu plus sur les rudiments du pilotage ?

zut, j'ai l'impression que j'ai pas posté au bon endroit.
Smile
tous depend avec quoi tu pilote soit au clavier + souris soit avec un joystick

clavier + souris faut que tu regarde comment tu la regler

joystick sa se fait tous seule

moi je joue au joystick j'ai fait les reglage dans les paramettre de windows pour configurer le joystick pour pouvoire piloter tranquille
Normalement, si tu n'as pas de joystick, ta souris s'est mis en mode "virtual joystick" et te permet d'orienter ton vaisseau dans la direction de ton choix. Pas la moindre idée de la manière de faire du roll, par contre.
J'ai de toute manière oublié de dire qu'il me semble qu'il est impossible d'atterrir manuellement dans une station. Il faut la cibler, ctrl+C pour ouvrir la com, puis choisir l'option pour atterir (avec éventuellement le point d'atterissage).
Merci pour ces renseignements.

J'ai mis ma souris en joystick virtuel et j'ai réussi à abattre mes trois premiers petits chasseurs puis à regagner la station comme indiqué en demandant l'autorisationde me poser avec Maj + C.
Il est vrai que je pensais aussi "atterrir' comme dans un simulateur de vol classique

Bon et bien avec cette nouvelle dimension ce jeu prend encore plus d'ampleur et d'agrément !

J'espère encore avoir plein d'autres bonnes surprises comme celle là !

Deux jours que je joue et déjà plein de satisfactions, même si la progession se fait lentement et en tatonnant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés