#43138 |
Aller à la page... |
Et maintenant on fait quoi?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mygo, rappelles-toi: "Don't feed the troll" (la c'est un festin
![]() |
![]() |
|
|
J'avoue quoi trop de challenge à capturer un fort sur une délock exceptionnelle, le pve à dut être encore mieux que sur les délocks du soirs.
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas Oo qui avait fait une grille des timers de forto justement ? Et à moins que je ne confonde, Mygo t'es bien chez eux non ?
Faire tout un foin comme ça alors que le fait qu'une forto soit attaquable en plein après midi se soit déjà vu ( et qu'en plus de ça, de nombreux joueurs aussi bien Elyos qu'Asmo s'y soient déplacés ) c'est tout de même vachement fort Mygo, tu frôlerais presque la mauvaise fois :/ Voila le lien permettant d'accéder au tableau sus-cité, tu devrais reconnaître le portail étant membre des Oo ; sur ce on pourra peut être arrêter de polémiquer pour rien sur les horaires de siège alors qu'il n'y à rien de neuf et passer à autre chose, non ? On a déjà vu des timers ouverts en plein après midi, qui ont donné lieu à des batailles plus ou moins équilibrées en faveur des deux factions, partant de là il suffit de check et de se dire qu'il est "possible" qu'une forto sup du milieu soit attaquable, pas d'excuse à la con, pas besoin de tourner autours du pot ou je ne sais quoi. Ca reste du RvR, point. Je cite au passage l'EoC du 30 Avril présentant le dit tableau à la communauté d'Aion : Citation :
|
![]() |
|
|
Mouais, on dirait plus un bon gros caprice venant d'un gosse à qui on refuse un cookie qu'autre chose ... :/
|
![]() |
|
|
Ce n'est plus de la logorrhée mais de la Mygorrhée
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En gros, il aime les surprises qui ne surprennent pas trop.
|
![]() |
|
|
Mais où s'arrêtera-t-il ?
![]() |
![]() |
|
|
Mygo je ne lis plus tes posts si ils sont supérieurs a 4 lignes.
C'est ennuyeux, rébarbatif et sans fin... Stop les pavés c'est lourd.;. |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|