Et maintenant on fait quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Moi je prendrais en référence les dizaines de cohortes asmos qui nous tiennent la dragée haute depuis vendredi, pour preuve que le challenge est bien là.

J'espère juste que les migrations d'aujourd'hui vont pas fausser la donne...
Transferts repoussés ça annule le problème

Citation :
mygo je ne lis plus tes posts si ils sont supérieurs a 4 lignes.

C'est ennuyeux, rébarbatif et sans fin...

Stop les pavés c'est lourd.;.
Normal à chaque fois j'argumente un truc différent et à chaque fois on me répond comme si je n'avais rien dit juste avant, donc obligé de reprendre tout à nouveau encore et encore et en...
Citation :
Publié par Mygo
Transferts repoussés ça annule le problème

Normal à chaque fois j'argumente un truc différent et à chaque fois on me répond comme si je n'avais rien dit juste avant, donc obligé de reprendre tout à nouveau encore et encore et en...
t'a reflexion est juste, sur le coups c'etait plutot la forme qui etait pour cause...

relit toi tes premier message ressemblais plus a un @ouinouin ils ont prit un fort sur un delock imprévus.
après je ne suis que en partie d'accord avec toi, l'imprévue est juste un chalenge différent, mais pas moindre.
pour moi c est la même... motiver des gens pour allez rvr.... quelque soit l'heure.
que les grand de ce monde ne soit pas la ne change rien pour moi a partir du moment ou des cohorte se forme pour allez rvr.
j'aimerais même voir plus de créneaux imprévus de ce genre. cela donnerais des pvp different, avec des lead et une organisation differente.
mais ca ne change rien au chalange en place
Justement c'est ce que j'ai dit aussi, que ça représente une forme de challenge différente, mais différent de ce que je recherche. Que je ne vous demande pas de partager cette conception, mais juste de l'accepter. Mais également que je suis pour plus de delock, car justement c'est le fait que ça tombe une fois tt les xx jours qui m'embête.

Dans un jeu où c'est du H24, paradoxalement tu sais que ça peut attaquer n'importe quand, donc tu connait le "créneau" puisque c'est tout le temps ^^ mais tu ne sais pas quand ça va attaquer. Donc les challenges les plus epiques se font le soir quand les 2-3 factions sont au max de leur mobilisation, mais ça n'empêche pas d'avoir de beaux combats en pleine journée ou en pleine nuit car tu sais que ça peut arriver n'importe quand et donc l'organisation des groupes, légions, alliances, factions est adaptée.

Dans un jeu où 95% des delock se produisent au même moment sur qlq heures, le reste n'est qu'un coup de bol, tu sais que ça peut arriver car ta un petit % d'avoir une attaque à ce moment là, mais c'est tellement rare que c'est vraiment au petit bonheur la chance. Ce n'est pas ce petit % qui va faire que des joueurs vont se connecter juste pour ça, alors qu'à coté de ça combien de joueurs se connectent juste pour les délock du soir parce qu'ils savent que ça va boomer?

Bref un délock sur un créneau rare, c'est un challenge car il y a tjs le combat à remporter, c'est un challenge car ça dépendra de la vitesse de mobilisation, voir d'organisation si une est mise en place, mais en très grosse partie ça dépendra de qui est cb de personnes sont connectées dans chaque faction au moment dit. Si t'as d'un coté 100 joueurs PvP et de l'autre 60 joueurs PvP à un instant T où un délock avait peu de chance d'arriver ; si d'un coté t'as 5 team opti stuff de la mort qui joue et de l'autre 2, si d'un coté t'as les légions avec les joueurs qui ont les droits d'activation des artéfacts, bref toutes ces choses qui sont organisées et rassemblées le soir pour faire de beaux combats, quand pour un truc imprévu ça sera avec ce qu'il y a sur place sur le moment... ce qui augmente le challenge vu que justement rien n'est prêt, rien n'est optimisé pour réussir, mais encore une fois ce n'est pas de ça que je parlais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés