Template Ra Reaver Solo

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, voila je me pose cette question :

Quel sont les ra les plus adaptées dans une optique pvp solo, sur ywain, soit du 1v1 de temps en temps pas mal de Xv1, je suis actuellement 4L1.

Voici ce que j'ai à l'heure actuelle et ca marche moyennement bien :

MOB 4
MOP 2 ( parry )
MOP 2 ( Crit mêlée )
LW 1

En espérant que des reavers plus expérimenté puissent me conseiller.

Merci d'avance.
IP 1 c'est useless ca équivaut a une popo soin. IP2 c'est un lux qu'on ne s'offre qu'a haut rang.

4l : purge3
5l : purge3 mob3, ou purge3 mob2 dex2 lw1 wild power1 pour débloquer les critique sur un drain par exemple (1 suffi, plus c'est du gachi, mais reste indispensable)
Citation :
Publié par MSTR KRFT
IP 1 c'est useless ca équivaut a une popo soin. IP2 c'est un lux qu'on ne s'offre qu'a haut rang.

4l : purge3
5l : purge3 mob3, ou purge3 mob2 dex2 lw1 wild power1 pour débloquer les critique sur un drain par exemple (1 suffi, plus c'est du gachi, mais reste indispensable)
Sans le WP 1 je peut pas crit sur les drain de SR ? Ou sur les drain Proc CAC ?
Bon après moulte teste Heu comment dire vu que 3/4 de mes adversaires sont des champions ou valk followeur de relic, IP2 Purge2 ca ne m'aide en rien.
Citation :
Publié par Askh
Bon après moulte teste Heu comment dire vu que 3/4 de mes adversaires sont des champions ou valk followeur de relic, IP2 Purge2 ca ne m'aide en rien.
Contre champion => purge le stun/les debuffs, IP quand t'es mal
Contre valk => purge le stun, IP quand t'es mal

De toute facon pour être franc, contre ces deux classes avec ton rang, que tu aies des RA passives ou actives, tu es quand même relativement mal barré :x

Difficile de choisir des RA en fonction de ces 2 types d'adversaire. Y a des cas ou cdr 3 peut faire des miracles mais bon prendre cdr 3, c'est être dépendant de 1 seul CD.
WP1 c'est pour SR, les procs ne peuvent pas critique.

IP c'est useless surtout pour reaver à mon avis, à moins comme j'ai dis plus haut que tu ais le rang nécessaire. Tes drains + popo de vie devrons faire l'affaire si tu as la défense adéquate.
au 7L sur la mienne avec un template 42 shield 44 flex le reste en SR j 'avais
Purge 3
Dext 3
Mob3
Long wind 1
wild power 1
Force 2
mm2

meme conte champion c totalement viable :d
avec une sc adéquate meme sans le toucher tu le descend plutot pas mal entre les double aura, double drain et dot :d

et dext 3 mob3 niveau défensif t est loin d etre en format passoire^^
Citation :
Publié par Cruela
meme conte champion c totalement viable :d
avec une sc adéquate meme sans le toucher tu le descend plutot pas mal entre les double aura, double drain et dot :d
Ba le soucis majeure à l'heure actuelle c'est ma barre de mana aussi, même si je joue à chaque run sous Popo mana regen, je finis quand même OOm.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés