Demande de renseignements

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Nous sommes 4 potes a chercher un nouveau mmo gratuit, et je suis tombé sur perfect world qui m'a l'air sympathique. Cependant j'ai beaucoup de questions :

1 - Est-il rentable d'xp a plusieurs? Ou chain les quêtes solo c'est mieux?
2 - Qu'elle est le group cap ? Pourra-t-on pvp a 4 ou faudra-t-il qu'on rejoigne une guild ?
3 - Qu'elle est le lv max? combien de temps faut'il pour être un peu pres bien stuff pour pvp ?
4 - j'ai vu qu'on perdais des objets en pvp, je voudrais savoir comment ca se passe exactement ( le tueur le récupère? l'objet est simplement détruit? ou le récupère si on se venge? c'est tout les items ou que certains?)
5 - lié à la question 4, est-il vraiment pénalisant de perdre un item dans le sens ou certains objets sont extrêmement rares, ou tout peut se récupérer assez facilement?
6 - comme vous l'avez compris on veut jouer à 4, du coup jvous demande une compo opti pour pvp(surtout) et pve(c'est bien aussi :> ) à 4 ^^
7 - niveau gameplay, est-ce que les tanks s'arretent de courir quand ils tapent? Il y a beaucoup de cc (mezz, root, stun, snare ...)?
8 - le vol est à la sauce aion ou rien a voir?

Si vous avez d'autres trucs important a signaler concernant le gameplay n'hésitez pas à le dire.

Merci par avance

Cordialement
1 - Les quêtes donne la plus grosse partie de l'xp, donc il vaux mieux les faire en groupe. Ca sera fait plus rapidement et puis les monstres donne peu d'xp (surtout au début du jeu).
2 - Le groupe cap? Ca signifie quoi?
Sinon les groupes sont de 6 joueurs max et ce n'est pas nécessaire de rejoindre une guilde. Même si c'est bien pratique pour trouver des haut level pour t'aider à faire des boss/donjon.
3 - Le lvl max est le lvl105 (c'est assez rapide d'être lvl90+ sur le serveur us si tu utilises ta CB). A partir du lvl80 tu peux avoir un bon équipement pour pvp, mais le lvl90 est préférable.
Si tu veux pvp contre des personne de ton lvl, à partir du lvl60 (avec ton arme hh60) c'est suffisant.
4 - En pvp, si tu n'as pas de malus de pk (ton nom est en blanc), tu peux drop un équipement de ton inventaire. Si tu as un malus de pk (ton nom est rouge) tu peux drop des objets de ton inventaire et/ou des objets équipés.
Le malus de pk s'obtient en tuant des joueurs blanc (si le joueur blanc réplique au pk, il est rose et s'il meurt tu n'aura pas de malus de pk).
5 - A part ton arme, c'est pas gênant si tu n'es pas lvl90
Si tu comptes t'amuser en pk, je te conseille de tuer des joueurs qui sont rouge.
6 - WB, EP, WR et EA. C'est très bien pour pve et aussi pour pvp en groupe. Par contre l'ep en pvp ... c'est la cible principale donc il va peut être pas aimer.
7 - Les perso s'arrête pour taper/lancer des sorts. Les cc, c'est les conditions? Si oui y'en a pas mal: debuff pdef/mdef, saignement, poison, stun
8 - Je crois que le vol a rien à voir avec aion. Il est disponible à partir du lvl1 pour les elf (ep + ea) et au lvl30 pour les autres classes (en fait il faut juste une monture volante). Tu peux voler tout le temps si tu n'es pas dans une instance comme un donjon. Donc 95% du temps
Il faut juste savoir que si tu voles et que tu tapes quelqu'un sur le sol, tu ne lui fait que 50% de dégâts.
Salut je vais essayer de te repondre ayant joué sur le serveur malaisien:

Ca je ne peux te le dire ayant surtout joué en groupe avec ma guilde donc surement , apres 4 ça c'est a voir

2 - Qu'elle est le group cap ? Pourra-t-on pvp a 4 ou faudra-t-il qu'on rejoigne une guild ? lors des PvP c'est de guilde a guilde vu qu'on combat pour avoir un territoire surtout et donc etre la guilde qui dirige le plus de territoires apres ça me semble possible a 4 mais y a un sacré risque, c'est que tu ais ensuite toute une guilde a tes trousses voir alliance (plusieurs guildes)

3 - Qu'elle est le lv max? combien de temps faut'il pour être un peu pres bien stuff pour pvp ? je prefere laisser aux autres le soin d'y repondre ^^

4 - j'ai vu qu'on perdais des objets en pvp, je voudrais savoir comment ca se passe exactement ( le tueur le récupère? l'objet est simplement détruit? ou le récupère si on se venge? c'est tout les items ou que certains?)
Je repond a la 4 et 5, en PvP, oui on en perd et c'est surtout a HL etant avec a joli stuff, dans le ciel a combattre, il me semble que les items reste dans le ciel et faut aller le chercher ensuite mais je me trompe peux-etre aussi donc je demande confirmation la dessus!

6 - comme vous l'avez compris on veut jouer à 4, du coup jvous demande une compo opti pour pvp(surtout) et pve(c'est bien aussi :> ) à 4 ^^
Je laisse a donc aussi le soin de repondre pour la 6 et 7!!

Alors je sais que sur PW on volait dans le ciel a tel endroit pour combattre , surtout les mages DPS, ideal ça, apres comme aion je ne peux de le dire

Voilà j'espere t'avoir un peu aidé bon jeu a toi !
Citation :
Publié par Vyler
bla bla bla
mes reponses

- ca marche très bien en groupe, ou en PL , l avantage si vous avez un groupe fixe, vous ferez facilement des Zhen , et l exp est essentiellement gagnée via les quêtes journalières après le lv 30

2 - Qu'elle est le group cap ? Pourra-t-on pvp a 4 ou faudra-t-il qu'on rejoigne une guild ?
- vous pouvez rester a 4, former votre propre guilde aucun soucis.

3 - Qu'elle est le lv max? combien de temps faut'il pour être un peu pres bien stuff pour pvp ?
- Lv 105 le niveau max, mais ca ne sert a rien de viser au delà du 100 (exp nécessaire de 104 a 105 est autant que de 1 a 104), pour se stuff c'est plus long, ou plus cher (dépends de ta façon de jouer)

- tu peux tout perdre, ton tueur peux recup tes objets si il le veux, ou les abandonner, plus tu es rouge, plus tu perds d objets, pour palier ca , tu peux avoir des poupées sur toi (tu perdra une poupée à la place des tes objets) , jouer avec le timer d immunité, ou lier l item (dans ce cas il ne sera plus vendable)

5 - lié à la question 4, est-il vraiment pénalisant de perdre un item dans le sens ou certains objets sont extrêmement rares, ou tout peut se récupérer assez facilement?
- un groupe de 4 bien équilibré peux facilement farmer les donjons pour l équipement (plus exactement pour les morceaux nécessaires à faire un équipement)

- Tank tank (tiger forme pour pve, Skill humains pour pvp), Cleric soin, Veno tissu ou light, assa ou psy pour la dernière classe (un archer dans un groupe PvP est inutile, il PvP en solo)

7 - niveau gameplay, est-ce que les tanks s'arretent de courir quand ils tapent? Il y a beaucoup de cc (mezz, root, stun, snare ...)?
- tu es obligé de suivre ta cible pour la taper, si ta cible n'est plus à distance tu arrête de taper.. et il y a pas mal de CC

Le vol était implanté bien avant Aion, avec pas mal de combats aeriens (tout comme sous marins) [je n ai pas teste aion donc.... ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés