mes reponses
1 - Est-il rentable d'xp a plusieurs? Ou chain les quêtes solo c'est mieux?
- ca marche très bien en groupe, ou en PL , l avantage si vous avez un groupe fixe, vous ferez facilement des Zhen , et l exp est essentiellement gagnée via les quêtes journalières après le lv 30
2 - Qu'elle est le group cap ? Pourra-t-on pvp a 4 ou faudra-t-il qu'on rejoigne une guild ?
- vous pouvez rester a 4, former votre propre guilde aucun soucis.
3 - Qu'elle est le lv max? combien de temps faut'il pour être un peu pres bien stuff pour pvp ?
- Lv 105 le niveau max, mais ca ne sert a rien de viser au delà du 100 (exp nécessaire de 104 a 105 est autant que de 1 a 104), pour se stuff c'est plus long, ou plus cher (dépends de ta façon de jouer)
4 - j'ai vu qu'on perdais des objets en pvp, je voudrais savoir comment ca se passe exactement ( le tueur le récupère? l'objet est simplement détruit? ou le récupère si on se venge? c'est tout les items ou que certains?)
- tu peux tout perdre, ton tueur peux recup tes objets si il le veux, ou les abandonner, plus tu es rouge, plus tu perds d objets, pour palier ca , tu peux avoir des poupées sur toi (tu perdra une poupée à la place des tes objets) , jouer avec le timer d immunité, ou lier l item (dans ce cas il ne sera plus vendable)
5 - lié à la question 4, est-il vraiment pénalisant de perdre un item dans le sens ou certains objets sont extrêmement rares, ou tout peut se récupérer assez facilement?
- un groupe de 4 bien équilibré peux facilement farmer les donjons pour l équipement (plus exactement pour les morceaux nécessaires à faire un équipement)
6 - comme vous l'avez compris on veut jouer à 4, du coup jvous demande une compo opti pour pvp(surtout) et pve(c'est bien aussi :> ) à 4 ^^
- Tank tank (tiger forme pour pve, Skill humains pour pvp), Cleric soin, Veno tissu ou light, assa ou psy pour la dernière classe (un archer dans un groupe PvP est inutile, il PvP en solo)
7 - niveau gameplay, est-ce que les tanks s'arretent de courir quand ils tapent? Il y a beaucoup de cc (mezz, root, stun, snare ...)?
- tu es obligé de suivre ta cible pour la taper, si ta cible n'est plus à distance tu arrête de taper.. et il y a pas mal de CC
8 - le vol est à la sauce aion ou rien a voir?
Le vol était implanté bien avant Aion, avec pas mal de combats aeriens (tout comme sous marins) [je n ai pas teste aion donc.... ]