Et si j'aime pas le PVP et que j'ai pas envie d'en faire ? Je suis donc obligé ? Bravo, bel état d'esprit *clap clap clap*.
Tout comme je suis obligé de faire du pvm pour faire progresser rapidement mon perso. Avec les traques tu mets 15 X plus de temps et tu as un grand risque de perdre le combat. Tu ne gagnes pratiquement pas de kamas comme ca peut souvent être le cas à la fin d'un donjon.
Donc c'est bien beau mais avant d'applaudir des deux mains faudrait que tu te rendes compte aussi que les choses sont pas du tout les mêmes lorsque tu fais du pvm ou du pvp. Et pourtant moi qui n'aime pas faire du pvm je suis bien obligé par le système d'en faire afin d'ensuite en profiter en pvp.
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Sinon pour en revenir à la conquête des territoires avec l'aide des percepteurs je verrais bien une autre idée toute simple.
En laissant tomber la taxe sur le territoire, mais en gardant la possibilité de placer un perco par lvl de guilde.
L'idée est que seul la guilde qui possède le territoire auront des percos actifs sur un ensemble de dix maps adjacentes aux percos du territoire. Et la guilde qui possède tout simplement le plus de percos sur le territoire possède le territoire.
C'est à dire que si par exemple une grande guilde n'a qu'un seul perco sur un territoire et que si une autre petite guilde à deux percos sur le même territoire.
C'est la petite guilde qui possèdent le territoire et qui active ses drops ressources et xp guilde sur l'ensemble des 10 maps adjacentes aux percos du territoire.
Si la grande guilde veut activer ces percos elle devra soit en rajouter sur le territoire soit trouver et battre les percos de la petite guilde.
Si la petit guilde arrive à bien caché ses percepteurs sur le territoire elle pourra genait grandement la grande guilde.
A tout moment une guilde pourrait relevé les drop des percos, mais elle prendrait le risque de perdre son territoire. Si il y a une égalité en nombre de percos entre deux guildes seul la première guilde ayant posé la première ses percos possède le territoire. Battre un perco rapporte son contenu aux attaquants et peut faire perdre le terriotire à une guilde.
Et plus il y aurait de percepteur en place sur un territoire plus les bonus serait grand (exemple 20pp en plus par perco).
Ainsi on aurait une véritable guerre de guilde ...