Un retour, peut être???? (Bis)

Répondre
Partager Rechercher
Un retour, peut être????
(Message déplacé sur cette section, marci beaucoup a la Dame au fouet!!!^^)

B'jour , v'la j'viens vers vous, l'paysan y s'ennuie d'Eberron, et y voudrais bien r'viendre , mais y réfléchassionne encore .
Y'a eu beaucoup d'changements d'puis qu'il est parti, y f'sait parti d'la compagnie des ombres , mais y sont partis voir d'aut' coupaings.....
Y'a encore des bouffeurs d'salade des nains , des cervelles d'moineau (ben voui parc'que l'paysan il est très nintelligent lui), qui voudraient bien d'un gros bébé tout gentil?

HRP:
Bonjour a tous, voilà, joueur de Darakan , je m'ennuyais d'Eberron, et je voualis savoir si depuis le F2P , le serveur Devoureur avait encore beaucoup d'activité.
Malheureusement il me semble que la confrérie des Ombres n'existe plus et que els membres soient partis sur les serveurs US .
Voilà donc avant de revenir , je tatais un peu le terrain.
Peut être à très bientôt sur Stormreach....
Je suis moi même revenu sur DDo Europe (Devourer) il y a quelques semaines après 9 mois d'absence. Il faut avouer qu'il reste assez peu de monde. Je suis resté malgré tout, parce que les personnes avec qui j'aime jouer sont encore bien présents (Les guildoux du plaisir du wipe). Du coup, je ne joue qu'en guilde et a haut niveau. Mais personnellement cela ne me dérange pas, c'était déjà comme ça a l'époque de mon côté.
En revanche, je me suis créé un compte sur Ghallanda aux US. Et je commence petit a petit a remonté un ou deux personnages. Là bas j'y ai retrouvé des exilés d'Europe.

Bref, si les gens avec qui tu jouais sont tous partis aux USA et que tu n'as pas trop la flemme de devoir remonter des personnages, ça vaudrait peut être la peine de traverser l'atlantique et d'aller jeter un œil.

Par contre, niveau RP, j'ai peur que Devourer soit complètement et définitivement sans... Mais aux US, je suppose que cela ne doit pas être beaucoup mieux. Je ne trouve pas que DDo s'y prête vraiment d'ailleurs...

En tous cas, bon retour a Cap tempête
Coucou darakan =)

Pop et Xtrem étaient présent au départ sur ghalanda mais ont abandonnés sans nouvelles.

Par contre y reste annalindi on se parle de temps en temps =)

Sinon n'hésites pas a venir faire un petit coucou

A la prochaine
Ah!!!!! Kannaios,

Es tu sur Devoureur ou sur un serveur US?
Ne t'inquiètes pas, je repasserais , faire coucou avec l'paysan!!!!!

Morphée , mes persos sur Devoureur sont level 16/17, mais cela ne me dérangerais nullement de remonter des persos depuis le début , toujours agréable de revoir Korthos et les premières quêtes du jeu!!!!!
Merci en tout cas pour ces renseignements.
Quand au rp, je peux te dire que nous avions mis en place avec les ombreux , des groupes fixes rp , et que nous faisions tous les donjons comme une partie de JDR sur table et on s'éclatait comme des petits fous!!!!
(oui pareil que Morphee j'avoue que plus grand monde sur Dévourer.

pour le RP je pense pas qu'un groupe complet puisse le faire. après la définition de RP peut varier d'une personne à une autre. personnellement j'essaye d'en faire un peu notamment avec Garl mais quand on est en donjon pas toujours facile à gérer surtout que je suis pas très doué avec un clavier )
Coucou l'paysan!

Darg va être surement de la partie une fois qu'il aura traversé le grand océan des brumes et rejoins le pays de l'oncle sam.

La guilde n'est pas morte mais très largement en veille
Chacuns y passant de son commentaire de temps à autre.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés